KévinChamoux Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Salut à tous! Je possède un HTC Desire Orange que j'ai désimlocké pour pouvoir l'utiliser en espagne avec Yoigo. Mon problème est que le téléphone fait des siennes et redémarre à cause du réseau Yoigo qu'il ne veut pas capter (il me redirige toujours vers Movistar, le partenaire d'orange...) Je me suis donc dit que je pouvais surement passer en rom d'origine afin d'éviter ces problèmes, malheureusement je n'y arrive pas, j'ai toujours l'erreur 131 qui s'affiche même en essayant de downgrader le HBOOT Voici la version de ma rom Orange: 2.22.73.5 En espérant que quelqu'un puisse m'aider Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinChamoux Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 S'il vous plaît.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Salut, L'erreur 131 ne viendrais pas du fait que tu n'ai pas de goldcard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.