armsx Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Bonjour, voilà j'aime pas avoir l'heure sur là barre de notifications, et il possible de la retirer. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavtoto Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Salut, Non, tu peux pas la retirer, c'est la barre de notification directement intégrée sur android, après, qu'on m'arrête si je me trompe mais des launchers comme adw il me semble peuvent te changer ta barre de notification.. A confirmer ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 merci à toi pour la réponse, j'utilise go launcher ex . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 juste une question, en quoi l'heure est gênante sur la barre de notif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 j'utilise un widget horloge sur ma home, alors je trouve sa pas beau d'avoir deux fois l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 pour modifier la barre il faut être sous rom custom! ou alors la cacher avec un launcher alternatif (possible avec ADW et launcher pro mais je sais pas avec Go launcher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavtoto Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Ah oui j'avais donc raison a propos d'ADW :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rag Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 On peut cacher la barre de notification sur Go Launcher EX, il suffit d'en choisir l'action dans les paramètres quand on glisse le doigt sur le bureau vers le haut ou le bas. C'est radical, mais au moins tu caches ton heure quand tu en as envie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2011 merci à toi rag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rag Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 De rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.