merlin2p Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Bonjour, Nouveau sur le forum (mais pas sur Android) je viens de recevoir un Atrix ATT 4G que j'attendais impatiemment ! malheureusement quand je l'allume avec ma sim Bouygues il reconnait bien le réseau (affiché en haut à gauche), mais me force à configurer le telephone Blur sans jamais parvenir à se connecter... je m'explique: d'abord il me propose d'activer ma carte sim, je rentre le code, puis arrive une page "Bienvenue sur MotoBlur" ou je dois choisir la langue (français), puis il lance une "verification de la connectivité des données" qui s'achève toujours sur "echec de la connexion" je suis en mode restreint, je n'ai accès à aucun autre réglage que : appel d'urgence / code imei / apn / wifi il ne me permet pas d'accèder à d'autres paramètres et revient toujours sur la page motoblur.!!!! j'ai passé une demi heure avec Bouygues pro pour trouver une solution (notamment programmation de l'APN) mais sans succès. est-ce que quelqu'un à connu ça ? une idée ? merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlin2p Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2011 pb résolu. il y a un problème temporaire sur le réseau bouygues: tous les paramètres de connexion de données sont au vert mais pour raison obscures certaines lignes n'y accèdent pas (c'est le cas de la mienne). j'ai donc paramétré le téléphone pour sa première utilisation avec le wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.