pikachocho Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'une tablette GT-P1000 fournie avec un pack belga... J'ai pu constater qu'elle était bloquée lorsque j'ai voulu mettre la carte sim d'1 autre opéarateur (Mobile viking ) :-( il s'agit d'une tablette samsung gt-p1000 version 2.2 p1000xxjma kernel 2.6.32.9 root@dell105#1 version froyo.xwjmk j'ai jeté un oeil sur les différents tutos mais je crains de la briquer : quel tuto me conseiller vous de suivre afin de la débloquer ? Est-ce que cela vaut la peine de faire une mise a jour de froyo vers gingerbread? Je souhaite prendre des notes avec la tablette. je suis tombé sur un logiciel qui me plait bien genial writing : avez-vous testé d'autres logiciels similaires ? la prise de note avec l'index c'est pas top : me conseillez-vous un pen ? Avis, retours d’expériences bienvenus Merci d'avance, Pika Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yeuse Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 les tutos dispo dans la section dédiée sont nickel même moi j'ai rooté et desimlocké ma tab en même pas une heure, par contre j'ai pris soin de lire les sujets dédiés de A à Z avant de me lancer, pour gingerbread, je ne suis pas assez balaise pour avoir une différence réelle. pas de retour sur la prise de note par contre, à la maison j'ai un dock clavier, dont je pense j'aurai pu faire l'économie :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ppahtde Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 Le grand avantage de gingerbread c'est l'autonomie de la batterie. Avec Froyo orange je tenais 24h max sans utilisation poussée. Avec stock 2.3.3 je tiens 3 jours sans problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yeuse Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 ha ben moi j'ai plutôt l'impression inverse, le soir souvent pour prendre le train je coupe tout et je lance fbreader pour avoir assez de batterie pour téléphoner en cas de pépin. Pourtant wifi coupé dès que je pars de chez moi, pas de bluetooth... par contre petite station météo beautiful widget sur les 5 bureaux... je viens d'en enlever 4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.