PhilippeFeelMeurisse Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 Bonjour, J'ai un soucis avec flash player (vers10.3). Il est installé et pourtant, dans les navigateur (le natif et firefox), il m'est constamment demandé de l'installer parce qu'il n'existe pas. Qui a une idée ? Feel Pour info: honeycomb 3.1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MickaelAuque Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 j'ai eu le tour, il faut aller dans les options du navigateur et activer les plugins.. et apres ça roule :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilippeFeelMeurisse Posted September 13, 2011 Author Share Posted September 13, 2011 j'ai eu le tour, il faut aller dans les options du navigateur et activer les plugins.. et apres ça roule :) ça marche pour le navigateur natif. merci. Mais avec firefox...je ne trouve pas cette activation dans les paramètres. zut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MickaelAuque Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 vi, désolé je n'ai que le natif pour l'instant ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lipers Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 Y'a dolphin tab qui est pas mal, qui suporte le flash. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts