Aller au contenu

[ résolu]flasher galaxy S2

Recommended Posts

bonjour

tout d'abord désolée si je me suis trompée de section et de vous saouler avec toutes mes questions :)

je cherche à flasher mon S2 bouygues . J'ai lu énormément de tutos mais je suis perdue :(

Pour commencer Titanium back up ne veut pas s'installer (désolé je n'ai pas pu obtenir les privilèges root ) je fais donc problèmes il m'installe super user et là : rien ! j'ai tenté d'installer busy box sur le market et il me dit que je ne suis pas root(la partie busybox 1.19.2 est grisée je ne peux faire ok) Ma première question est donc comment je peux faire pour sauvegarder le firmware de mon téléphone avant de risquer un flash ?

Quel flash me conseillez vous ? en sachant que : numéro de modèle :GT-I9100 , base band I9100XXKDJ, kernel :2.6.35.7-I9100XWKCE2-CL187606root@DELL101#2, numéro de version GINGERBREAD.XWKE2 . Et quel kernel ?

Merci d'avance pour votre aide

bonne journée

Hello et bienvenue,

http://forum.frandro...ir-sur-android/

Je pense que ce tuto répondra à tes questions de manière globale, il te sera de toute façon utile pour connaître la procédure jusqu'au bout.

Il faut rooter ton téléphone avant de pouvoir utiliser Titanium Backup

Pas d'alternative il me semble...

Je ne peux pas vraiment te répondre sur la question du choix de firmware

Hello et bienvenue,

http://forum.frandro...ir-sur-android/

Je pense que ce tuto répondra à tes questions de manière globale, il te sera de toute façon utile pour connaître la procédure jusqu'au bout.

Il faut rooter ton téléphone avant de pouvoir utiliser Titanium Backup

Pas d'alternative il me semble...

Je ne peux pas vraiment te répondre sur la question du choix de firmware

je te remercie pour ta réponse rapide

bon me voilà rooter :) et en train de tout sauvegarder

merci pour ton aide

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...