SYLTAR Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 bonjour a tous , je voudrais savoir qu'elle memoire est utilise et laqu'elle est libre. sur mon desire j'utilise sysinfo et ma memoire est repartis comme ceci : systeme 250 mo, internal 148 mo, systeme cache 40 et ram 415. Si certain peuvent me dire comment cela est repartis pour le sensation avec cette apli gratuite cela dis en passant . merci a celui ou celle qui pourra me dire. je suis en rom d'origine 2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 l'application ne marche pas chez moi sous bulletproof mais je regarde ca dans systeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLTAR Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 des nouvelle de la repartition de la memoire ? sinon si vous n'arrivez pas a savoir, peut on savoir la place utiliser par la sucouche orange. au pire je le prendrais chez eux . . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 des nouvelle de la repartition de la memoire ? sinon si vous n'arrivez pas a savoir, peut on savoir la place utiliser par la sucouche orange. au pire je le prendrais chez eux . . . . C'est-à-dire la répartition de la mémoire ? Mémoire interne ou RAM ? La surcouche Orange ne doit pas rajouter des masses par rapport au système, au max 1/10 je pense :) Par contre faut aimer leurs idées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 La surcouche orange n'est pas très grosse mais est vraiment inutile .... Venant moi-même d'un HTC Sensation de chez orange, j'ai vite fais le nécessaire afin de retirer cette surcouche vraiment inutile (comme souvent chez cet opérateur) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 La surcouche orange n'est pas très grosse mais est vraiment inutile .... Venant moi-même d'un HTC Sensation de chez orange, j'ai vite fais le nécessaire afin de retirer cette surcouche vraiment inutile (comme souvent chez cet opérateur) ... Inutile, et en plus buguée ou gênante par endroit (se souvenir d'un mec qui n'a jamais pu réussir à enlever le contact Messagerie vocale apparaissant partout)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 A oui ce fameux contact ! Je l'avais oublié ! A vrai dire je ne me servais pas du widget "contact" aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 A oui ce fameux contact ! Je l'avais oublié ! A vrai dire je ne me servais pas du widget "contact" aussi ^^ C'est sûr mais bon c'est très pénible quoi ! Et je n'aime pas trop non plus les applications préinstallées des ROM opérateur... Enfin bref :) PS : bravo pour ton nouvel avatar ;) Ca t'as pris longtemps à faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Non ^^ faut juste savoir utiliser un peu Adobe Photoshop CS5.1 ^^ J'y ai passé un peu plus de temps que pour ma signature on va dire ^^ Il y a une vingtaine de calque à peu près ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Non ^^ faut juste savoir utiliser un peu Adobe Photoshop CS5.1 ^^ J'y ai passé un peu plus de temps que pour ma signature on va dire ^^ Il y a une vingtaine de calque à peu près ^^ Ha quand même :D Ca m'énerve vite moi la retouche d'image lol ! Bref, fin du HS :) Pour la signature justement, je sais que tu as pris l'inspiration du texte pas bien loin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Oui ^^ en même temps tu as fait super complet et pas trop gros ^^ Donc je me suis dis que tout le monde devrait faire ainsi ^^ Oui, fin du HS ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Oui ^^ en même temps tu as fait super complet et pas trop gros ^^ Donc je me suis dis que tout le monde devrait faire ainsi ^^ Oui, fin du HS ! ^^ Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLTAR Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 C'est-à-dire la répartition de la mémoire ? Mémoire interne ou RAM ? regarde mon premier post concernant la dite répartition de la mémoire. merci pour la réponse sur la surcouche orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 regarde mon premier post concernant la dite répartition de la mémoire. merci pour la réponse sur la surcouche orange. Ha ok. Bah franchement je ne connais pas la répartition de mémoire sur la ROM Orange, mais sur la ROM de HTC je peux te dire qu'on s'en fou : elle est très bien gérée, donc on en manque jamais et toutes les applications tournent de manière fluide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLTAR Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2011 ok, car c'est vraiment la ou le desire peche c que je dois jongler sur 40 mo de libre sur les 150 dispo, et vue que certaine appli ne peuvent se mettre a jour que si elle sont sur la memoire du tel c pas toujour evident, j'imagine qu'elle dois etre autour de 400 voir 500 mo sur le sensation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 ok, car c'est vraiment la ou le desire peche c que je dois jongler sur 40 mo de libre sur les 150 dispo, et vue que certaine appli ne peuvent se mettre a jour que si elle sont sur la memoire du tel c pas toujour evident, j'imagine qu'elle dois etre autour de 400 voir 500 mo sur le sensation. Ha oui mais donc tu parles de la mémoire interne pour les MAJ, pas de la RAM ! Je pensais que le logiciel dont tu parles dans le premier donnait la répartition de l'utilisation de la RAM... Donc c'est encore plus large : on a 1,1 Go pour installer les applications, c'est très largement suffisant ! Perso j'ai 90 applications, dont des jeux, et il me reste 600 Mo de libres :) C'est vrai que le HTC Desire était limite dans ce domaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLTAR Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2011 oui c'etais vraiment la repartition de la memoire d'installation des applis, effectivement je marquer egaelemnt la ram mais ca j'ai pas vraiment de soucis avec ca. car sur le desire je crois qu'il est donner pour 512 mo mais je vois pas bien ou elle est car en faisant tt les calcul que je veux je retombe pas vraiment dessus. en fait les deux infos qui m'interreese vraiment c'est la quantite de memoire en internal storage et en systeme cache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Bah pour la RAM pas de soucis sur le Sensation. Pour la mémoire interne ya 1,1 Go réservé à l'installation des applications :) Pour le system cache je ne sais pas, mais vu qu'il reste 3 Go alloués au système, je pense qu'il y a de quoi faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.