Aller au contenu

Comparaison Magic


Recommended Posts

Merci au gentil forumeur qui a posté ce lien et qui se reconnaitra :)

(mais qui aurait du choisir un pseudonyme plus simple à retenir pour que mon vieux cerveau le retienne facilement ;))

http://www.phonegg.com/comparison/Comparez.php?p1=941&p2=1035

Alors l'histoire des couleurs c'est vraies ?

J'avais pas vu cette histoire de RAM aussi... c'est embettant !

Et visiblement pas de compass...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr qu'il n'y ait pas de boussole électronique.

Et le Magic a peut-être plus que 192 M de RAM. J'arrive pas à savoir :/

Le magic peut enregistrer les vidéos.

Et on peut mettre un autre format que MP3 en sonnerie (OGG apr exemple, ça commence à me gonfler que tout le monde ne jure que par le format audio le plus pourri...).

Bref, la comparaison est pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si la RAM est effectivement de 128, on peut dire que ce téléphone va ramer et que beaucoup de possesseurs de ce téléphone vont se plaindre...

Car déjà que le HTC Magic rame de temps à autres avec le multi tâches mais j'imagine même pas sur le Samsung...

Pour les couleurs, disons qu'elles sont plus vive et forcément, ça joue aussi pas mal. Mais c'est un tout qu'il faut voir et si effectivement, la RAM est de 128, alors ça va faire un bide chez les connaisseurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler de la batterie qui n'est pas faramineuse quand bien même elle est un peu meilleure que le HTC Magic.

Cependant, je donne pas cher de la batterie avec un peu de wifi, GPS, et surtout de la photo. Car le capteur 5 Mpx + autofocus bouffe pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler de la batterie qui n'est pas faramineuse quand bien même elle est un peu meilleure que le HTC Magic.

Cependant, je donne pas cher de la batterie avec un peu de wifi, GPS, et surtout de la photo. Car le capteur 5 Mpx + autofocus bouffe pas mal...

Houla...

euh... 5Mpx autofcus buffera quasiment autant qu'un 2Mpx... Surtout qu'on parle d'un télépone, pas d'un apn...

Et il faut rappeller que l'ecran AMOLED, en plus d'avoir une durée de vie critiquable consommera moins...

Pas de conclusions hatives...

Et concernant le "Il a moins de RAM, il va ramer".... Il faut deja etre sur de l'info, après pas sur que ça rame nan plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous faites beaucoup de suppositions sans vraiement savoir :P

on peut dire aussi que samsung a eu plus de temps qu'htc pour intégrer android et que ce serait mieux gérer et que 128M sont suffisants...

Je pense que seuls les 'vrai' premiers tests nous le diront, quand plusieurs applis tourneront...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, sur la 2nde vidéo du Galaxy. Le basculement entre les positions portrait et paysage est quasi instantané o.O.

Et pour l'autonomie, si l'écran AMOLED consomme vraiment moins que les écrans classiques, ça devrait le faire. Parce que c'est l'écran qui consomme le plus en temps normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Encore un autre point qui m'inquiète outre qu'on voit pas mal de tableau avec seulement 128M pour le samsung

C'est le cpu qui est dans le samsung :

http://pdadb.net/index.php?m=cpu&id=a7200a&c=qualcomm_msm7200a

et celui des HTC :

http://pdadb.net/index.php?m=cpu&id=a7201a&c=qualcomm_msm7201a

Bref en gros ==>

un cpu de 2007 dans le samsung et de 2008 dans les htc...

Apparemment pas de grosses différences entre les 2. Si ce n'est qu'un est gravé en 65µ et l'autre en 90µ...

Avec l'arrivée du htc Hero, je ne sais plus trop quoi choisir :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apparement il y a un petit problème sur le tableau comparatif...

https://www.frandroid.com/wp-content/uploads/2009/04/tableau-frandroid2.png

Vérification sur le site de HTC pour avoir plus de détail sur les devices :

Le magic et le hero ==>

Processor Qualcomm® MSM7200A™, 528 MHz

Operating System Android™

Memory

ROM: 512 MB

RAM: 288 MB

Le Dream ==>

Processor Qualcomm® MSM7201A™, 528 MHz

Platform Android™

Memory

ROM: 256 MB

RAM: 192 MB

Donc c'est le même cpu que le magic... déjà une inquiétude de moins... mais pour la mémoire.... pas plus d'info...

Modifié par Shadoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup avec tout ce que je lit je ne sais plus quoi choisir... Le problème étant que j'aimerai aller chez bouygues avec le neo 2 car les autres sont trop cher a mon gout...

Est-ce que vous pensez que le hero ou magic arrivera chez bouygues? Une date quelconque ?

je suis perdu !!! haaa !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magic a la fin du contrat d'exclusivité et le hero est sera chez tout les opérateurs entre le 10 et 15 juillet !

mais il est vendu sans forfait ! a 499 € il me semble donc si tu a le budget ...

Modifié par panda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'ici la, les opérateurs les rentreront directement dans leurs forfaits et feront un bon prix :)

Je vais attendre un petit peu plus alors au lieu de me jeter sur le samsung... 128 Mo de ram pas assez suffisant je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grmlgrmglrmglrmglmglgmlrgmrgl..... C'est con je trouve... J'ai pas envie de lacher Cash 500€ et payer un forfait en plus...

Les opérateurs feront p-e comme pour le iphone XXXeuros remboursés pour l'achat du HTC Héro plus un nouveau forfait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-être que HTC ne voudra pas mais rien n'empêche les sites comme MeilleurMobile de le vendre avec un forfait je pense.

Je ne pense pas qu'ils puissent les empêcher de le faire ... A partir du moment ou il est vendu librement, rien ne peut les interdire de proposer un remboursement du produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...