kojji5 Posté(e) 28 juin 2009 Share Posté(e) 28 juin 2009 grmlgrmglrmglrmglmglgmlrgmrgl..... C'est con je trouve... J'ai pas envie de lacher Cash 500€ et payer un forfait en plus... Les opérateurs feront p-e comme pour le iphone XXXeuros remboursés pour l'achat du HTC Héro plus un nouveau forfait... si tu te poses encore la question je te conseil le htc hero qui reste le plus puissant des trois produits sur lequels tu as l'air d'hesiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 28 juin 2009 Share Posté(e) 28 juin 2009 Je trouve dommage pour l'APN qui n'a pas l'air génial (sans flash) mais je pense que je vais quand même me tourner vers celui-la... Cela dépendra vraiment de si j'arrive à me retenir ou pas... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pjv Posté(e) 29 juin 2009 Share Posté(e) 29 juin 2009 Ce que HTC ne veut pas, c'est qu'un opérateur est l'exclusivité de son téléphone. Les notions de mobile nu ou de mobile subventionné par l'opérateur ne concernent pas le constructeur. Je ne vois pas, d'ailleurs, où peut-être son avantage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vood Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Au sujet du multitouch, sur la vidéo ci-dessous on vois du multitouch (zone dans le browser) qq'un ayant le Samsung peut le confirmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 tu rigole? il n'y a aucun moment un zoom en multitouch c'est le gars qui conais pas son produit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vood Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Ouai, j'ai revu la vidéo et c'est plutôt une erreur de manip Désolé pour la fausse joie :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.