Aller au contenu

emergency mode non detecté par windows

YannSugere

Recommended Posts

slt a tous

perso j'en perd mon latin avec mon gw620 enfin l'ancien de ma mere avec lequel je voudrais m'amuser (c boon ca un joujou que meme si je le casse c'est pas grave ^^)

bref depuis plusieurs jours je me casse les dents car ce satané telephone passe bien en emergency mode sur les differentes solution de mise à jour mais il bloque à 4% sans detection par windows!!

en gros lorsqu'il est en mode emergency l'usb n'est pas du tout detecté (aucune entrée dans le gestionnaire de periph)

j'ai essaye de faire le mise à jour ou de forcer le mode emergency meme soucis

si vous avez une solution je prend avec le plus grand plaisir

merci d'avance

[22:46:44:624]  : =============================================
[22:46:44:624]  : Log is started on 16.09.2011, at 22:46:44:624,
executable: C:\Users\yann\Desktop\KDZ_FW_UPD\KDZ_FW_UPD\KDZ_FW_UPD.exe (ProcID: 0x00001c48),
compile time : Oct  6 2009 09:34:45
[22:46:44:624]  : Version :
[22:46:44:626]  : Get Usb Port
[22:46:44:626]  : TYPE_WPARAM_UPGRADE_ERROR
[22:46:44:626]  : ¸Þ½ÃÁö º¸³¿ - TYPE_WPARAM_UPGRADE_ERROR Error Code = 2
[22:46:44:654]  : Log finished

voilà ce que j'ai en lancant la mise à jour au moment ou je connecte le telephone en emmergency (en fait je le branche en appuyant sur 1 et dans la foulée j'appuie sur flash sinon je n'ai aucune connection)

Salut et désolé, je n'ai plus le gw620 mais le xperia Arc, même si je suis l’auteur du tuto, je ne peux pas être trop présent ^^ Et en même temps j'attendais que tu m'envoie un message privé, là j'aurai directement répondu ;)

Tu le branche en appuyant sur 1 du clavier physique? Tu n'as pas à appuyer sur 1, l'emergency doit absolument venir tout seul avec la manip, sinon c'est en effet c'est qu'il ya un problème de drivers.

Bon je vais te donner une autre méthode, je vais faire en sorte que tu puisses sauter beaucoup d'étapes, si ça marche chez toi comme ça a déjà marché chez d'autres, je le rajouterai au tuto :

-Crée un dossier android dans c:\Utilisateurs\ton nom

-télécharges ceci : http://www.multiupload.com/FII25FUBZK

-décompresse y le tout dans le dossier android

-branche ton téléphone sans batterie à l'ordi avec le clavier physique ouvert et en appuyant sur la barre d'espace+ majuscule pour passer en fastboot, il faut qu'il y ait écrit des lignes de commandes blanches sur l'écran du tel.

- Une fois cela fait, ouvre l'invite de commande sur windows

- tape :

cd android\tools

- tape :

fastboot -w

-ne quitte pas l'invite de commande et laisses ton tel branché.

-télécharge sur l'ordi : http://www.multiupload.com/RNWU53A8KP

- Extrait le boot.img et le system.img dans un nouveau dossier GW620 que tu crée dans c:\

- retour sur l'invite de commande et tape :

fastboot flash boot c:\GW620\boot.img 

-Puis

fastboot flash system c:\GW620\system.img

-tape exit puis débranche ton tel, branche la batterie et redémarre le.

Modifié par s2ada

bon apres 1 semaine et demi d'attente avec espoir je sens que je peux declarer forfait avec ce telephone non??

allez j'espere encore une petite reponse au cas ou ^^

A tout hasard, as tu bien vérifié dans les menus de ton téléphone que le mode "stockage de masse USB" est bien décoché et que le mode "débug" est bien egalement décoché ?

vi monsieur ^^ c'est vraiment bizare car je ne peux pas passer en mode fastboot donc je voudrais le flasher avec une rom officielle compatible fastboot et quand j'essaie toutes les methodes que j'ai trouvées je me retrouve confronté toujours au meme probleme qui est que lorsque le telephone reboote en mode emergency pour le flashage il n'est pas détecté par windows.

je precise une fois encore que le telephone n'est pas du tout detecté dans le sens ou aucun peripherique n'apparait dans le gestionnaire de peripherique (connu ou inconnu le gestionnaire de peripherique ne clignote pas comme [color=red]qd[/color] un peripherique change)

donc impossible de connecter un soft quel qu'il soit

tant que je n'aurais pas résolu ce probleme de detection par windows je crois que je suis marron ^^

vi monsieur ^^ c'est vraiment bizare car je ne peux pas passer en mode fastboot donc je voudrais le flasher avec une rom officielle compatible fastboot et quand j'essaie toutes les methodes que j'ai trouvées je me retrouve confronté toujours au meme probleme qui est que lorsque le telephone reboote en mode emergency pour le flashage il n'est pas détecté par windows.

je precise une fois encore que le telephone n'est pas du tout detecté dans le sens ou aucun peripherique n'apparait dans le gestionnaire de peripherique (connu ou inconnu le gestionnaire de peripherique ne clignote pas comme [color=red]qd[/color] un peripherique change)

donc impossible de connecter un soft quel qu'il soit

tant que je n'aurais pas résolu ce probleme de detection par windows je crois que je suis marron ^^

As tu essayé de changer le cable usb ? Je me souviens d'une personne sur ce forum qui avait un souci de chargement de batterie. Il s'est avéré que c'etait son cable usb qui etait mort.

Peut être as tu le même problème. Ce qui pourrait expliquer que windows ne détecte pas ton téléphone

As tu essayé de changer le cable usb ? Je me souviens d'une personne sur ce forum qui avait un souci de chargement de batterie. Il s'est avéré que c'etait son cable usb qui etait mort.

Peut être as tu le même problème. Ce qui pourrait expliquer que windows ne détecte pas ton téléphone

ben en fait le cable fonctionne tres bien avec mon milestone 2 et en mode normal c'est juste en mode emmergency que ca marche pas

As tu reessayé de simplement reinstaller le driver du téléphone ?

Désinstalle tout et recommence la procédure avec ce fichier

http://csmg.lgmobile.com:9002/client/app/B2CAppSetup.exe

Puis, quand l'installeur te demande de connecter ton téléphone, vérifie bien que le mode "stockage de masse" et le "mode debug" sont bien decoché dans les menus de ton téléphone

• 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...