nisnis39 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Bonsoir, puis je savoir si qqun à tester quel sont les retours? Positifs, négatifs? Concernant les services LG je ne comprend pas vraiment ce point d'optimisation, quel services sont coupés? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 c'est les services qui te permettent d'utiliser les logiciels LG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 c'est les services qui te permettent d'utiliser les logiciels LG Peut tu me citer ces logiciels? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 "Ne fonctionne qu'avec des ROM utilisant init.d et ayant un accès a busybox" Peut-on faire toute ces modifications sur une CM7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Bonsoir à tous, J'ai rentré les valeurs dans le build.prop mais au moment d'enregistrer j'ai un message d'erreur : "Erreur durant l'enregistrement du fichier. Fermer quand même?" Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 24 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2011 Peut tu me citer ces logiciels? Merci ;) LG pc suite, mobile update "Ne fonctionne qu'avec des ROM utilisant init.d et ayant un accès a busybox" Peut-on faire toute ces modifications sur une CM7 ? Oui tu peux sans problème ! :) Bonsoir à tous, J'ai rentré les valeurs dans le build.prop mais au moment d'enregistrer j'ai un message d'erreur : "Erreur durant l'enregistrement du fichier. Fermer quand même?" Merci de votre aide. il faut être root :) mais sinon tu peux le faire sur ton pc et l'envoyer pour écraser celui d'origine :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 (modifié) LG pc suite, mobile update Oui tu peux sans problème ! :) il faut être root :) mais sinon tu peux le faire sur ton pc et l'envoyer pour écraser celui d'origine :) Je suis root :) J'ai vérifié et re vérifié, je ne comprend pas pourquoi j'ai ce message d'erreur :( Sur le PC, impossible, je n'ai pas accés au fichier :/ EDIT : soucis réglé, mon tel etait root mais pas l'application qu'il faut aller root manuellement dans les parametres (ESfile explorer en occurrence) Merci en tout cas :) Modifié 24 septembre 2011 par Buskives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.