mirssoido2007 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 bonsoir les amis android et samsung j'ai flasher mon s2 avec le rom xxkg1. me falshage ses bien passé pas de soucis le telephone fonctionne super bien. plus rapide pas de bug ni de soucis au niveau de l'interface touch wizz. seul probleme c'est quand je le connecte avec le logiciel kies, il y a un message qui me dit que votre version ne peut être mise a jour. alors ma question est donc la suivant comment faire pr mettre a jour apres falshage avec kies ou bien technique ses âs possible. je vous remerci de bien vouloir m'aider si ya une solution a ce pti probleme merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Peut-être parce qu'il n'y a pas de mise à jour dispo sur Kies ? Je dis ça je sais pas je ne l'utilise pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xian Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 question déja posé en section rom. je copie/colle: il faut remettre la xwkg1, derniere en date sortie pour la france (kef). reste plus qu'a attendre une 2.3.4 "propre" via kies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 hello, s'est parsque tu n'as pas fait un wipe data /cache avant , tu peut le faire dés maintenant en passant par le recovery et normalement tu n'auras pas besoin de reflasher et il seras de nouveau prit en charge par kies . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xounet Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Après la wipe si il continue, redémarre le tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.