ClémentGuinot Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Bonjour à tous. J'ai reçu mon Chacha aujourd'hui, pas de bug à signaler pour l'instant. Juste une question : comment faire pour supprimer les musiques pré-installées, et surtout comment importer les mp3 de son ordi vers le téléphone ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Salut! Les musiques ? Tu parle des sonneries ? Les sonneries d’origines ne peuvent pas êtres supprimées, sauf si tu root ton téléphone mais pour cela il faut acheter un XTH Clip à 120e =\ Pour importer les MP3 tu branche ton ChaCha au PC avec le câble, tu choisi le USB stockage puis le portable se connecte à l'ordinateur comme une clé USB =). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClémentGuinot Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2011 Je voulais parler des mp3 par défaut, que j'ai supprimées sans aucun problème (je n'avais pas vu que l'on pouvait modifier le mode du téléphone lors du branchement USB). Tout fonctionne, merci Tif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 De rien =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClémentGuinot Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 Je reviens vers toi car j'aimerai pouvoir choisir avec quelle musique me réveiller le matin, et que je ne parviens pas à paramétrer les alarmes. Je suis sur que tu sauras éclairer ma lanterne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeng Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Je reviens vers toi car j'aimerai pouvoir choisir avec quelle musique me réveiller le matin, et que je ne parviens pas à paramétrer les alarmes. Je suis sur que tu sauras éclairer ma lanterne ! Je ne sais pas, car je dois encore l'acheter, mais selon certains post sur ce forum, ils parlent d'un logiciel sur Android Market (à télécharger) pour pouvoir modifier certains paramètres de ton gsm, comme la musique émise lors de certains appel, ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Violaine Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Je reviens vers toi car j'aimerai pouvoir choisir avec quelle musique me réveiller le matin, et que je ne parviens pas à paramétrer les alarmes. Je suis sur que tu sauras éclairer ma lanterne ! c'est assez simple : Menu > Horloge > Alarmes (sur la droite, c'est le 3ieme) > Cliquer sur une alarme > Descendre et là il y a la rubrique "Son de l'alarme" > Musique > choisir la chanson voulue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.