Ethern1ty Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Je viens de migrer de Bouygues vers SFR et j'aurais 2 3 questions. Sous l'espace sfr, ou voit-on la consommation internet( nombre de mo consommé)? De même, si je fais du Hors forfait (ex : connexion sl2sfr alors que je dois etre en wapsfr), ou cela sera-t'il marqué? Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbac Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 En Illimythics 3G+, je n'ai jamais trouvé. j'ai seulement le nombre de session de data ouvertes... Super utile! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 L'information chez SFR n'est pas indiqué, du coup pour palier a ce probleme, je te conseille d'installer 3G Watchdog, qui est un tres bon utilitaire pour surveiller sa conso data : http://fr.androlib.com/android.application.net-rgruet-android-g3watchdog-zzA.aspx PS : Si tu viens a choisir cette appli, je te déconseille de laisser l'icône dans la barre de notification, c'est un bouffe batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 En il n'y a pas le suivi de la conso data en cours, tu l'a juste sur le facture... Sinon sl2sfr tu n'y a pas accès si tu n'a pas un forfait Full Internet... donc pas de hors forfait. Le seul hors forfait que tu peux faire en data c'est si tu configure websfr en APN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethern1ty Posté(e) 26 février 2010 Auteur Share Posté(e) 26 février 2010 @Jfast : et tu le vois sur les conso hors forfait? Ou c'est la surprise de la facture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Oui par contre si tu fait du hors forfait ca se mets sur le suivi conso... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.