raph9998 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 salut a tous, j'ai un x10 sous 2.3.3 et quand je m'en sers beaucoup ( gene musique jeux internet et tout, la batterie descend vite et quand je le laisse tranquille la batterie se charge toute seule !!! bon, pas de beaucoup mais bon a peu pres 5 % en une heure !!! est-ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 sois content :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 je te conseil de breveté tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph9998 Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 c'est a dire ? j'ai 12 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 un autre jeune!! (13 pour moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 non t'inquiète pas je vais me débrouiller tout seul avec inpi :) tu devrais calibrer ta batterie dans un premier lieux, je me souviens plus de l'appli je posterais le lien si je la retrouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Salut, si tu es rooté,recharge la à fond et redemarre en recovery tu fais un Wipe Battery Stats, puis rebootez le téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 J'aimerais bien que ma batterie se recharge toute seule ! La chance ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Moi, aussi, je kifferai!! Heu quelqu'un a dit plus haut de breveté!! Tu peux devenir super riche!! Personne n'a trouvé comment faire jusqu’à présent!! C'est comme ma voiture qui produit de l’essence tout seul! lol!! En faite quand je roule comme un bourrin dans la montagne il me marque un kilométrage restant et le lendemain, [color=red]qd[/color] je fais de l'autoroute, il me rajoute 50 km en plus!! Truc de oufff!! Elle produit de l’essence ma voiture!! (Haaa!!!! Les merveilles de l'informatique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiYottine Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Il m'arrive la même chose, ça doit juste être un calcule, le tel surestime la consommation et donc la régule après. Ou alors le tel réutilise la chaleur que produit la batterie pour recréer de l'énergie, mais j'y crois pas trop. Sony Ericsson est sur la piste du mouvement perpétuel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.