Aller au contenu

pas de recorvery


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J'avais cyandroid sur mon defy.

Depuis hier l'écouteur ne fonctionne plus mais le kit piéton marchait (pendant les appels).

J'ai retiré la sim plusieur minute mais idem

j'ai réinstallé cyandroid, de meme.

A ce stade je me suis dis c'est lécouteur qui est HS, donc envoi en SAV ( il est garantie).

Problème Motorola ( ou bien le magasin ou je l'ai acheté) n'acceptera de le dépanner que si je possède une version d'android officiel.

Donc j'ai tenté d'installer la 2.2 et 2.1 avant de l’expédier.

En gros j'ai foutu la m**rde ^^

Maintenant je n'ai plus de recorvery le logo M de Motorola ( rouge) reste allumé.

je ne peu donc rien mettre sur ma SD même via le menu de boot cela ne marche pas en USB.

Pouvez vous me donner la marche a suivre pour réinstaller une version android officielle svp ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es trompé de section, la prochaine fois, essaye de ne pas te tromper.

Bref, lance le recovery stock (de motorola) => téléphone éteint :

-Appui sur volume (-) et power en même temps.

-Attend le petit android vert et appui sur volume (-) et volume (+) en même temps.

-Descend avec les flèches sur wipe data/cache. Valide avec power.

C'est long mais il faut attendre que ton téléphone te renvoi sur le menu recovery.

Reboot et voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour, Aïeue ça pique les yeux!

bref comme le dit Zecko mauvaise section, je signale pour déplacement.

Ps: si tu as Résolu ton problème un " Résolu dans le titre" aurait étai sympa mais bon c'est un peu commun à 90% des Newbies à ce que je vois!

c'est bien de demander de l'aide mais c'est encore mieux de faire savoir si tous va bien et que le soucis est résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...