Aller au contenu

Les accessoires pour le Mini Pro


Recommended Posts

Hello,

A la recherche d'une bonne housse pour mon futur mini pro, j'ai trouvé ça :

SESLI0005-1.jpg

http://media-convert...a_mini_pro.html

Problème, quand on veut prendre une photo, ça doit quand même gêner le rabat, non ?

Quelqu'un aurait déjà croisé un modèle qui s'ouvre dans l'autre sens ? Ca serait quand même plus "élégant" d'avoir le rabat en dessous du clavier.

Modifié par Colonel Mayo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 4 weeks later...

Bonjour,

Alors sinon, comme autre solution, j'ai trouvé un étui qui est vraiment super: Le Krusell Tingstad en version small (vers le milieu de la page): c'est un étui en cuir semi-universel, fait sur-mesure pour le Xperia Mini Pro mais qui peux s'adapter à n'importe quel autre téléphone. Il est dispo en 4 couleurs: Bleu Clair, Noir (mon choix), Violet, et Moutarde. C'est l'étui que j'ai choisi et je le conseille vivement!

A bientôt,

MustangEmile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement c'est vers ce genre de housse que je m'orienterais. Ca protège sans avoir une housse "mariée" au téléphone.

Par contre sur ce modèle un truc m'interpelle : ça marque ouverture par le bas et le haut. Comment le téléphone fait pour tenir dedans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes. Mais je préférerais le retour de quelqu'un qui le possède. :)

Parce que pour l'instant je "gère" avec la mini pochette en tissu offerte d'origine, et je veux pas acheter n'importe quoi comme housse si elle n'apporte que peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une petite lanière en tissu, je ferais des photos.

Edit:

post-22228-0-04535900-1330290271_thumb.j

Vue Générale

post-22228-0-16313600-1330290282_thumb.j

La lanière qui est accrochée de part et d'autre de l'étui vers le milieu et peut être inversée

post-22228-0-99952100-1330290288_thumb.j

Intérieur beige avec la lanière au fond

(Il n'y a pas d'images avec le téléphone car c'est lui qui prenait les photos.)

Modifié par MustangEmile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

un peu galère de trouver des housses pour ce tel ( surement dut au clavier coulissant ) ! perso je préférerais une housse silicone qui enferme pas le tel mais rien en vu de très concluant a part une que j'ai vu sur amazon je crois mais les retours sont vraiment mauvais ! apparament cette housse est en deux partie , pas de problème pour celle du dessus mais celle du dessus ne tiens pas...dommage !! même sur le site de sony rien n'est proposé...dommage...en espérant trouver mon bonheur malgrès tout...si je trouve ujne housse silicone digne de ce nom je posterai , idem si quelqu'un trouve un modèle qui pourrait aller dans le sens de ce que recherche ;) ! bon courage dans votre chasse aux trésors ;)

http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/muvit/housse-minigel-muccpskx10mpro001-noir-glossy_a10171018_frfr.html

j'ai trouvé ca dans ce que je recherche...par contre pas d'avis et aucune idée sur la qualité...et vu le prix y vaudrait mieux :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai trouve la solution des housses pour ce telephone ....

je suis cordonnier et pour avoir une belle housse digne de mon beau xperia je n ais rien trouver de mieux que les faires sur mesure et en cuir !!!

c est du beau boulot je m en suis fait 2 une en croco noir et une autre en cuir rouge ! La grande classe quoi et frenchement niveau qualiter c est introuvable dans le commerce !

Si quelqu un m explique comment poster une photo je les posterais ici meme et vous pourrez ainsi juger par vous meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sylvain Lassi

Par contre, l'étui que tu as trouvé est pour l'ancien modèle: Le X10 Mini Pro. Donc vérifie que tu as le bon modèle de téléphone avant d'acheter (surtout à ce prix).

Edit: J'ai regardé ton sujet sur ton téléphone et j'ai vu que tu as bien un Mini Pro "tout court" (le X10 Mini Pro est sorti en 2010) donc ton téléphone n'entrera pas dans l'étui.

Modifié par MustangEmile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Sinon il ya aussi la solution des "chaussettes" pour portable. Ca protège peut-être un peu moins qu'une housse, mais c'est plus compact et léger et ça ne dénature pas le look du téléphone (ni ne gêne pour le clavier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep perso j utilise une chaussette aussi, c est pas la grande classe, mais ça protège bien des micro rayure faite dans les poches.

Modifié par sylsensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que je trouve le temps, je poste un test sur le "mumbi silicone Coque Sony Ericsson Xperia Mini Pro - Etui Housse Poche Protecteur Xperia Mini Pro Noir" en vente sur Amazon.fr.

Les photos viennent d'être prises.

++Juvyns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...