Invité Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Une protection d'ecran invisible shield et c'est niquel pour la protection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Moi j'ai encore celle qui était offerte dans la boite y'a des couches qui partent mais bon x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Celle qui était dans la boite elle me soulait car des fois le doigt glissait pas bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Ouais ça me fait ça quand je lave mon phone avec du produit à vitres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Moi perso j'ai laisser celle offerte dans la boite 1 mois et depuis je le laisse sans rien et j'ai pas de rayures, a par une assez grosse sur la touche retour suite a une soirée pas mal arrosé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Les soirées bien arrosées ça fait toujours de la m**** sur les téléphone, je comprend pas pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricolevengeur Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Perso sur mon x10 mini pro j'avais un housse noreve, qui a super bien tenu et était parfaitement design pour le téléphone. Je vais réitéré avec le xperia mini pro. C'est pas donné j'avoue, mais [color=red]qd[/color] on l'utilise en mode pro comme moi. Il est parfaitement protégé et reste entièrement fonctionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illyana Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Salut ! J'ai récemment acheté l'Xperia mini pro, et je cherche de quoi le protéger, et j'ai trouvé ça : http://www.amazon.fr/gp/product/B007USCNE6/ref=s9_simh_gw_p23_d0_i5?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=11QGESDEXKC2SQP0AMW8&pf_rd_t=101&pf_rd_p=312233167&pf_rd_i=405320 pas cher du tout qui a 3 commentaires positifs pour le moment :) si ça interesse quelqu'un, ou si quelqu'un peut donner son avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 C'est celle que j'ai, je la trouve parfaite et de bonne qualité, cuir, clapet ... Juste pour écrire avec le clavier c'est un peu chiant des fois. Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illyana Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 C'est vraiment pas cher en plus, donc c'est cool :) et c'est un peu chiant comment ? pour placer ses mains et écrire ? on peut le plier complétement ? Je pense le prendre de toute manière ^^ mais j'écris tout avec le clavier, donc j'espere que c'est pas trop chiant non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 J'ai la même aussi et elle est super sauf comme a dit Neroinc , pour écrire avec le clavier on doit se tordre le poignet :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricolevengeur Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 En ce qui me concerne, j'ai reçu la mienne. Elle est superbe et de très bonne facture. Elle est solide et le clavier coulisse nickel. Bref du super boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZH-THiBAUD Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 (modifié) J'ai pris celle indiquée dans le premier post et nickel. J'ai un peu limé les bords plastiques pour ne plus gêner l'ouverture du clavier et hop !!! Le téléphone est un peu plus épais qu'à l'habitude avec cette housse, mais il est protégé :) J'ai acheté des protection pour écran sur mesure à 4€ les 6 et idem nickel. PS : InvisibleShield font des protections écran, mais aussi des protections complètes pour la coque, à voir les tests c'est bluffant, et le téléphone n'est pas dénaturé vu que c'est invisible ou presque :P PS2 : peu après avoir mis ce message le petit aimant c'est barré, rien de grave, soit vous mettez un petit point de colle Glue, soit comme moi vous mettez un petit morceau de scotch noir pour le fixer correctement et ne plus qu'il se fasse la malle :P Modifié 13 août 2012 par mpatate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricolevengeur Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 En ce qui me concerne, j'ai reçu la mienne. Elle est superbe et de très bonne facture. Elle est solide et le clavier coulisse nickel. Bref du super boulot. Pour rajouter : Sur la housse Noreve, je ne releve qu'un seul défaut apres 2 mois d'utilisation: Si vous utilisez le telephone régulierement en lecteur MP3, elle n'est pas faite pour vous. En effet, le connecteur jack n'est pas accessible avec cette housse. En ce qui me concerne, ce n'est pas génant, je m'en sert qu'une fois dans le train par exemple. Sinon niveau qualité de fabrication tjs superbe, et tres résistant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.