Aller au contenu

Les accessoires pour le Mini Pro

Recommended Posts

Perso sur mon x10 mini pro j'avais un housse noreve, qui a super bien tenu et était parfaitement design pour le téléphone. Je vais réitéré avec le xperia mini pro. C'est pas donné j'avoue, mais [color=red]qd[/color] on l'utilise en mode pro comme moi. Il est parfaitement protégé et reste entièrement fonctionnel.

• 3 weeks later...

Salut ! J'ai récemment acheté l'Xperia mini pro, et je cherche de quoi le protéger, et j'ai trouvé ça : http://www.amazon.fr/gp/product/B007USCNE6/ref=s9_simh_gw_p23_d0_i5?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=11QGESDEXKC2SQP0AMW8&pf_rd_t=101&pf_rd_p=312233167&pf_rd_i=405320 pas cher du tout qui a 3 commentaires positifs pour le moment :) si ça interesse quelqu'un, ou si quelqu'un peut donner son avis

C'est vraiment pas cher en plus, donc c'est cool :) et c'est un peu chiant comment ? pour placer ses mains et écrire ? on peut le plier complétement ? Je pense le prendre de toute manière ^^ mais j'écris tout avec le clavier, donc j'espere que c'est pas trop chiant non plus

J'ai pris celle indiquée dans le premier post et nickel.

J'ai un peu limé les bords plastiques pour ne plus gêner l'ouverture du clavier et hop !!!

Le téléphone est un peu plus épais qu'à l'habitude avec cette housse, mais il est protégé :)

J'ai acheté des protection pour écran sur mesure à 4€ les 6 et idem nickel.

PS : InvisibleShield font des protections écran, mais aussi des protections complètes pour la coque, à voir les tests c'est bluffant, et le téléphone n'est pas dénaturé vu que c'est invisible ou presque :P

PS2 : peu après avoir mis ce message le petit aimant c'est barré, rien de grave, soit vous mettez un petit point de colle Glue, soit comme moi vous mettez un petit morceau de scotch noir pour le fixer correctement et ne plus qu'il se fasse la malle :P

Modifié par mpatate

• 2 months later...

En ce qui me concerne, j'ai reçu la mienne. Elle est superbe et de très bonne facture. Elle est solide et le clavier coulisse nickel.

Bref du super boulot.

Pour rajouter : Sur la housse Noreve, je ne releve qu'un seul défaut apres 2 mois d'utilisation:

Si vous utilisez le telephone régulierement en lecteur MP3, elle n'est pas faite pour vous. En effet, le connecteur jack n'est pas accessible avec cette housse. En ce qui me concerne, ce n'est pas génant, je m'en sert qu'une fois dans le train par exemple.

Sinon niveau qualité de fabrication tjs superbe, et tres résistant.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...