clem.pi36 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Voila depuis ce matin mon portable ne passe plus du tout, j'ai fait des reset ... reflasher KG6 et KH3 , quand je fait *#1234# dans Phone , je n'ai rien ( Unknown ) voila pourtan tout mes flash se passe bien , je suis a 9 flash ( dans le compteur samsung) j'ai flashé des pack et des fichiers un par 1 ( pda- phone - csc ) ! si quelqun aurait une solution, sa m'arrangerai beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 ta carte sim qui bug ? essaie de la mettre dans un ancien mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 ta carte sim qui bug ? essaie de la mettre dans un ancien mobile Sa marche super dans un ancien mobile --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 ah bha oui alors c'est surement le SGS ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 ah bha oui alors c'est surement le SGS ^^ AVec 9 flash a la boutique orange il vont pas "me jeter dehors" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 y'avais un poste qui traiter ce sujet sur la perte de l'imei ou du baseband, d'ailleur cette personne avais crée un .apk pour réparer les fichiers , essai de retrouver le topic voila j'ai retrouver le topic, essai cela : https://forum.frandroid.com/topic/71952-mon-galaxy-s-2-ne-detecte-plus-ma-sim-apres-un-reboot/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Je pensais à la meme chose que dagostino, as tu deja vu un message du genre bande de base inconnue sur on gs2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Je pensais à la meme chose que dagostino, as tu deja vu un message du genre bande de base inconnue sur on gs2? Essaie une autre version du radio (correspond au phone dans Odin). Si ça ne passe pas, je pense aussi que tu as pourri ton dossier EFS :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2011 bon alors cem atin joli surprise cela remarchai et j'aivait flashe en KE2 orange ... j'ai reflasher en Kg6, sa marche me la rom lag ...---' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.