Sebolo Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Voila, tout est dans le titre, j'ai chercher sur le forum, mais n'ai rien trouver (peut etre une mauvaise recherche, j'avoue!!) D'avance Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Salut. La première chose qui me vient à l'esprit, c'est POURQUOI ? La seconde, c'est que cela ne me regarde pas ! Pour finir, si tu es ROOT, tu peux les virer avec TitaniumBackup (désinstaller ou geler) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 (modifié) Cela ralenti le téléphone quand tu les utilise, ça prend de la place, ... Moi je vois plein de raisons de les supprimer ! Mais effectivement tu as besoin du root pour ça, pour ensuite les désinstaller avec TB ou en supprimant l'apk dans system/app avec Root Explorer. Sent from my GT-I9000 Modifié 14 septembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Cela ralenti le téléphone quand tu les utilise, ça prend de la place, ... Moi je vois plein de raisons de les supprimer ! Mais effectivement tu as besoin du root pour ça, pour ensuite les désinstaller avec TB ou en supprimant l'apk dans system/app avec Root Explorer. Sent from my GT-I9000 +1, et en plus ça consomme de la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Cela ralenti le téléphone quand tu les utilise, ça prend de la place, ... Moi je vois plein de raisons de les supprimer ! Mais effectivement tu as besoin du root pour ça, pour ensuite les désinstaller avec TB ou en supprimant l'apk dans system/app avec Root Explorer. Sent from my GT-I9000 Suffi d'avoir une rom qui rox B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Ton tél doit être root, installe Titanium Backup, et l'apk à supprimer s'appelle LiveWallpaperPicker.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Ou les droits roor sous ES file explorer. perso,j ai viré tout ce qui a un lien avec les wallpapers animés,entre autres applis (dock voiture,Email,Dsp...etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebolo Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 Désolé du retard, week-end oblige!! En fait ce n'est pas pour moi mais pour mon amie, et je ne cherche pas a desinstaller les fond animés d'origine mais ceux qu'elle a télécharger, ils ne lui plaisent plus et elle voudrais s'en débarasser. Je suis allé voir dans les fond d'ecran et suis rester appuyer sur l'un d'entre eux pensant voir un menu, mais rien, rien non plus dans le menu!! Je comprends que ceux d'origine soient protegés, mais ceux telechargés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 bah tu devrais pouvoir les retrouver dans Paramètres/Applications/Gerer les applications. Il te suffit de "cliquer" sur celle que tu souhaite enlever, puis sur Desinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.