fabienus59 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Bonjour, depuis maintenant deux jours j'ai un gros problème avec l'écran de mon X8. Parfois il fonctionne très bien et d'un coup le tactile ne répond presque plus, il ne veut plus faire défiler l'écran et quand j'écris un message par exemple au lieu d'appuyer sur la touche effacer ca me fait un " p " . Le seul moyen pour que ça re-fonctionne est de verrouiller puis de déverrouiller le téléphone et ca remarche pendant environ 5 minutes. J'ai cherché une solution mais aucun résultat, j'ai même tenté un hard reset avec Xrecovery, rien a faire... Voila Si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait sympa car je sens qu'il finir dans le mur. ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Sur quelle rom est tu? une custom ou l'officielle? As tu contacter ton SAV? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienus59 Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 Sur quelle rom est tu? une custom ou l'officielle? As tu contacter ton SAV? Sur Rom officielle et non je n'ai pas contacté le SAV. Il n'est pas garantie et je prefere essayer de trouver une solution moi meme avant de faire appel au SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forest15 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 J'avais le même problème !! Enfin un peu moins intensifs que toi... Au bout de 10 min , l'écran bugais ! J'ai installer une rom du forum (root, xrecovery, ect..) et DEPUIS SA MARCHE ! Plus aucun problème! Aucun ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienus59 Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2011 J'avais le même problème !! Enfin un peu moins intensifs que toi... Au bout de 10 min , l'écran bugais ! J'ai installer une rom du forum (root, xrecovery, ect..) et DEPUIS SA MARCHE ! Plus aucun problème! Aucun ! Stp Forest pourrais tu me dire le nom de la ROM que tu a installé ? Car j'en ai installé une et toujours le meme probleme : slide de l'écran impossible puis obligé de verrouiller/déverrouiller . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forest15 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Celle-la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.