Caracalla Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Bonsoir, Voilà depuis deux jours je ne peux plus mettre à jour certaines applications (par exemple Facebook , AppXoid)et je ne peux pas télécharger de nouvelles applications. A chaque fois j'ai ce message: "L'espace disponible sur l'appareil est insuffisant." J'ai été voir dans le gestionnaire, il me reste de l'espace disponible... et à ma grande surprise certaines applications (de différentes tailles d'ailleurs) se mettent à jour sans problème. Est-ce que quelqu'un à une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Efface les données du market ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caracalla Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 Je vais tester. Merci EDIT: Cela à l'air de fonctionner. Cependant j'ai dû effacer les données framework de google plutôt que les données du market car dans la liste des applications celui-ci affichait 0 donnée partout :s Je ne sais pas si c'est normal. Pour le moment cela marche, on verra par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.