Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour je suis nouveau et je vous écris pour vous décrire mon problème si quelqu'un a une solution...

Alors voilà, depuis quelque jours, impossible de charger mon téléphone quand celui-ci est allumé. Ça ne charge rien ( au contraire il ce décharge comme ci il n'était pas brancher). J'ai essayé de charger en voiture, sur l'ordi ou sur la prise secteur, toujours le même soucis. Pourtant il me met bien en charge. D'ailleurs quand mon GS2 est éteint la je peux le charger... J'ai racheter une 2eme batterie croyant que c'était le soucis mais non... toujours pas. Je vois vraiment pas ce que sa peut être.. si quelqu'un a une idée .. merci

hello,

cela pourrais venir tout simplement de ton chargeur, essai de le brancher a ton pc avec l'usb voir si il charge.

sinonsi tu as un iphone ou ipod ,tu peut prendre le ptit embout prise/usb et le brancher sur ton gs2 voir si cela charge , au pire tu as ces embouts en vente dans le commerce

Attention avec ce genre de manipulations. Il me semble que ce n'est pas le même voltage et surtout ampérage sur les prise Apple.

Là en l'occurence, c'est plus faible donc risque minime, mais échanger les prises peut causer des dommages à la batterie.

Pour ton problème tommyboy, si le téléphone se charge éteint, tu as peut-être une application qui te surine la batterie quand le tel est allumé.

Tu n'as pas de problème de batterie qui se décharge trop vite aussi ?

Vu la description de ton problème, je pense que le problème est système (flash ?) et non matériel.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...