Layjin Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Bonjour, j'aurais aimé savoir quel type d'encodage ou format vidéo sont prit en charge avec un lecteur genre MX video player. J'ai essayé de lire du 720HD mais j'ai des problèmes de saccades à certains moments (assez souvent d'ailleurs) quand aux films en simple résolution (ex : 720x384) et bien je les trouves assez flou. Aucun lecteurs ne me permet de régler certains détails comme la netteté (comme tout les lecteurs windows par exemple) ou bien les couleurs, d'ailleurs lors d'un retour en mode natif et bien la vidéo est très petite... J'aurais aimé lire mes vidéos avec la même qualité/fluidité que celle de youtube en mode HD. Des idées svp ? Peut être un format d'encodage spéciale afin de voir les divx de façons très net... ? Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves-Marie Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Bonjour, J'en suis au même point pour la lecture des mkv : J'ai essayé : Mx Video Player Mobo Player Clear.fi (qui ne permet pas la lecture des mkv, quoique en dises le site Acer) vPlayer Bs Player lite y'en a pas un qui rattrape l'autre (de toute façon je crois qu'ils sont tous batis sur les mêmes codecs) De mémoire y'a que Mobo player qui lisait sans saccades mais avec une qualité de rendu erk! en réglant la qualité en "Bonne" ben ça saccade (on a l'impression de regarder le film au ralenti) et souvent le son se coupe. je lis les même film (Black Eyes Pea au superbowl.mkv / 1280x720p / ac3 / x264) sans aucun problème sur mon Ipad2 avec une qualité Tiptop . Le film est copié directement sur l'Iconia. IL fait moins de 400 mo. J'ai essyé avec d'autres films et pareil. C'est bien d'avoir un écran 1280x800 mais si ça ne sert qu'a lire du divx ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.