toufou Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Bonjour, Heureux possesseur d'une a501 depuis quelques jours tout se passait bien.... Utilisation puis une fois batterie déchargée, je branche la tablette.... Ce soir, il me res5e 2% de batterie alors je branche le chargeur en continuant de surfer et là un bruit, une vibration assez forte de frequence assez élevée apparaît! Si j'éteins l'ecran cela s'arrête... Si je rallume l'écran cela revient.... Quelqu'un a t il déjà rencontré ce phénomène? Une idée? Je dois l'envoyer au sav?.... Bonne soirée, TouFou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 (modifié) J'ai une A500 et je n'ai jamais eu se problème . J'ai des champ électrostatique qui se produise quand je la charge mais rien d’exceptionnel Modifié 14 septembre 2011 par finality Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuldar Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 pas de bruit pour moi, j'ai une 500. Le bruit est pas trop normal, retour sav ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keviin.L Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Meme probleme pour moi ... comme un sifflement ecran allumé ... a501 sfr pour ma part passée sur taboonay et toujours le meme soucis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toufou Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2011 (modifié) Salut, merci pour vos retours, je me sent un peu moins seul ;-) Suite à mon premier post, j'ai éteint la tablette, mise à charger puis redemarrage ce matin et pas de souci le phenomene a diparu.... Je vais attendre de voir si cela se reproduit... @ Keviin.L: as tu toujours le souci? Et pour les autres pouvez vous me dire si lorsque l'ecran est allumé et que vous collez votre oreille sur la tablette vius entendez une petite vibration? Moi c'est le cas... Et quand j'ai eu mon souci on aurait dit que c'était cette vibration qui était amplifiée. Comme Keviin.L, je suis en a501sfr..... Au cas ou. Bonne soirée, TouFou Modifié 14 septembre 2011 par toufou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keviin.L Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 J'ai redemarré plusieurs fois la tablette depuis ce matin notamment pour le passage a taboonay et toujours le meme soucis, comme un petit sifflement qui peut s'aparenter a une vibration ... Je verrai bien d'ici quelques jours si le probleme perciste, au pire Sav :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 SAV alors que SFR n'a pas de stock? c'est risqué... C'est un coup à ce qu'ils te fassent un avoir du montant de la tablette (ils faisaient ça pour l'archos 3G+ l'année dernière). En tout cas, j'ai une 501 sfr et j'ai pas rencontré ce genre de soucis, bon courage à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keviin.L Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Toujours ce soucis de batterie ... Ca commence a devenir genant ... Si quelqu'un a une solution . Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toufou Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 Pour moi aussi.... Si j'ai le temps j'irai voir une boutique sfr demain pour voir comment se passe un remplacement / réparation.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toufou Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2011 Je suis passé ce midi dans une boutique SFR. Dans la boutique on m'a répondu que depuis celle-ci, seul un retour SAV (donc réparation) était possible avec en gros 15 jours à attendre. On m'a donc conseillé d'appeler le service client (1023) qui me proposera soit le SAV ou le remplacement (car cela fait moins de 15 jours que je l'ai). J'ai donc appelé le service client qui m'a donné une adresse ou je dois renvoyé la tablette (accusé reception à mes frais), je ferai ca sans doute demain, on verra au bout de combien de temps une autre me sera renvoyée.... + TouFou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toufou Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 Tablette envoyée, top chrono pour la suite...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toufou Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2011 (modifié) Tablette envoyée, top chrono pour la suite...... J'ai une nouvelle tablette!!! Donc, j'ai envoyé la tablette le 21 midi. Le 23 j'ai reçu un texto et un email de SFR indiquant qu'ils avaient recu la tablette et qu'ils en renvoyaient une sous 2 jours ouvrés. Le Week-end passe, et mardi 27 sois J+2 (ouvrés), j'ai un papier dans la boite aux lettres. J'ai récupéré la tablette ce matin. Pour le coup, SAV impec, de temps en temps on peut le dire ;) J’espère que cette tablette ne déconne pas.... @Keviin.L: Tu as renvoyé ta tablette ou trouvé une solution? + TouFou Modifié 28 septembre 2011 par toufou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wonderboy Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) bonjour petit soucis de fabrication du chargeur acer ma tablette ne charge pas ! :( mais quand j'appuie sur le chargeur ok mais bruits de grésillement :huh: je retire de la fiche murale,je détache le switch adaptateur EUR et là sur une des 2 languettes (du transformateur) sorte d'oxydation et sur le switch pareil,je frotte je remonte le tout, j'insere dans la prise murale et hop toujours pas de charge :( mais quand j'appuie dessus ok il charge mais le petit bruit brziiiiiiiiiiiiiiiii ! :huh: on redémonte et hop cette sorte d'oxydation est là (the comeback). donc verification et l'une des tiges pseudo flexible qui rentre en contact avec le switch d'adaptation n'a pas de contact avec le switch EUR sauf quand on appuie dessus mais un arc electrique est produit se qui fait cette sorte d'oxydation sur les contact et émet un bruitde birzzzzzzzz ! résultat il faut légerement pincer les languettes (avec les doigts) elles deviennent plus longues et le contact se fait sans produire d'arc électrique :) mais bon problème de conception du chargeur :( . Modifié 29 décembre 2011 par wonderboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.