Alexielle51 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Bonjours, Je souhaite ré-installer Cyanogen 7 sur mon petit galaxy S. J'aimerais savoir si je peut partir de ma rom actuelle ( 2.3.3 SFR -BUJVB ) qui ont les bootloader 2.3 je pense. Ou si je dois repasser sous FROYO, à l'époque ou je tournais dessus il fallait obligatoirement partir d'une base FROYO. Que me conseillez vous ? Quel ROM ? Cordiallement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 J'espère ne pas me tromper, mais non tu peux partir de ta configuration actuelle. Mais regarde dans le topic de la CM7 qui a été mis à jour récemment, il doit y avoir le tuto exact pour l'installation depuis un firmware Gingerbread ! Sent from my GT-I9000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexielle51 Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2011 Merci bcp !! Je n'avais pas vu que le topic avait était mis à jour avec une explication pour les bootloader Ginger ! Cordialement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Pour les questions concernant une rom spécifique merci de poster dans le topic de celle-ci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.