BHMath76 Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Il est marqué dans la news de FrAndroid https://www.frandroid.com/11639/votre-androphone-supportera-t-il-flash-10-1/ que le galaxy ne supporterait pas flash 10.1 mais qu'en est-il du Spica ? Quel processuer possède-t-il car en recherchant sur le net je trouve des description simple du genre processeur cadencé à 800MHz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Et bien à priori mauvaise nouvelle pour le Spica : le minimum pour faire tourner flash 10.1, il faudrait un processeur "CPU ARM v7 (Cortex)". Or le Spica a une version v6... :( Par contre avec l'arrivée (dans 10 ans???) du HTML5 sur nos sites préférés, le flash ne sera plus un problème :) Sources : http://android-france.fr/2010/02/26/adobe-flash/ http://www.gsmarena.com/newscomm-1203p2.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti14 Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 CE qui est rassurant c'est que le Galaxy non plus n'est pas équipé de ce processeur :o Je ferais malgré tout un essai, cela ne coûte rien, au pire de devoir retirer la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 CE qui est rassurant c'est que le Galaxy non plus n'est pas équipé de ce processeur :o Je ferais malgré tout un essai, cela ne coûte rien, au pire de devoir retirer la batterie. En quoi c'est rassurant que le Galaxy ne soit pas non plus équipé de ce processeur? Par rapport au non passage en 2.1? En effet, ça aurait été dommage pour les possesseurs du Galaxy ^^ Processeur suffisant mais OS trop vieux :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti14 Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Oui, oui, c'est du second degré! Ca m'emmer... mais à un point!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 D'une force... En même temps si c'est pour aller sur des sites où tu as 50000 flashs qui chargent d'un coup et qui te bouffent 80% de l'écran c'est pas frocement un mal... Après les petits jeux koreus là par contre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 j'ai déjà fais des test depuis quelques semaines et la version flash marche pas sur spica (enfin celle que j'ai) mais je suis en train de modifier le code pour qu'il ne détecté plus le processeur pour voir si ca marche mieux... c'est pas encore gagner mais bon ca fait passer le temps ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannco78 Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 j'ai déjà fais des test depuis quelques semaines et la version flash marche pas sur spica (enfin celle que j'ai)mais je suis en train de modifier le code pour qu'il ne détecté plus le processeur pour voir si ca marche mieux... c'est pas encore gagner mais bon ca fait passer le temps ;-) Cool, c'est bien d'avoir quelqu'un qui propose d'améliorer notre Spica :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faridoune Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 S CE qui est rassurant c'est que le Galaxy non plus n'est pas équipé de ce processeur :o Je ferais malgré tout un essai' date=' cela ne coûte rien, au pire de devoir retirer la batterie.[/quote'] En quoi c'est rassurant que le Galaxy ne soit pas non plus équipé de ce processeur? Par rapport au non passage en 2.1? En effet, ça aurait été dommage pour les possesseurs du Galaxy ^^ Processeur suffisant mais OS trop vieux :p Salut saurait comment on telch des films merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannco78 Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 S CE qui est rassurant c'est que le Galaxy non plus n'est pas équipé de ce processeur :o Je ferais malgré tout un essai' date=' cela ne coûte rien, au pire de devoir retirer la batterie.[/quote'] En quoi c'est rassurant que le Galaxy ne soit pas non plus équipé de ce processeur? Par rapport au non passage en 2.1? En effet, ça aurait été dommage pour les possesseurs du Galaxy ^^ Processeur suffisant mais OS trop vieux :p Salut saurait comment on telch des films merci L'orthographe ça te dit vaguement quelque chose ? De plus ta question est complètement hors de propos ici :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 on mais par contre je pourrais te donner l adresse d une fnac ou d un virgin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.