Aller au contenu

Flash sur Galaxy Spica


BHMath76

Recommended Posts

Et bien à priori mauvaise nouvelle pour le Spica : le minimum pour faire tourner flash 10.1, il faudrait un processeur "CPU ARM v7 (Cortex)". Or le Spica a une version v6... :(

Par contre avec l'arrivée (dans 10 ans???) du HTML5 sur nos sites préférés, le flash ne sera plus un problème :)

Sources :

http://android-france.fr/2010/02/26/adobe-flash/

http://www.gsmarena.com/newscomm-1203p2.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CE qui est rassurant c'est que le Galaxy non plus n'est pas équipé de ce processeur :o

Je ferais malgré tout un essai, cela ne coûte rien, au pire de devoir retirer la batterie.

En quoi c'est rassurant que le Galaxy ne soit pas non plus équipé de ce processeur? Par rapport au non passage en 2.1? En effet, ça aurait été dommage pour les possesseurs du Galaxy ^^

Processeur suffisant mais OS trop vieux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà fais des test depuis quelques semaines et la version flash marche pas sur spica (enfin celle que j'ai)

mais je suis en train de modifier le code pour qu'il ne détecté plus le processeur pour voir si ca marche mieux...

c'est pas encore gagner mais bon ca fait passer le temps ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà fais des test depuis quelques semaines et la version flash marche pas sur spica (enfin celle que j'ai)

mais je suis en train de modifier le code pour qu'il ne détecté plus le processeur pour voir si ca marche mieux...

c'est pas encore gagner mais bon ca fait passer le temps ;-)

Cool, c'est bien d'avoir quelqu'un qui propose d'améliorer notre Spica :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S

CE qui est rassurant c'est que le Galaxy non plus n'est pas équipé de ce processeur :o

Je ferais malgré tout un essai' date=' cela ne coûte rien, au pire de devoir retirer la batterie.[/quote']

En quoi c'est rassurant que le Galaxy ne soit pas non plus équipé de ce processeur? Par rapport au non passage en 2.1? En effet, ça aurait été dommage pour les possesseurs du Galaxy ^^

Processeur suffisant mais OS trop vieux :p

Salut saurait comment on telch des films merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S
CE qui est rassurant c'est que le Galaxy non plus n'est pas équipé de ce processeur :o

Je ferais malgré tout un essai' date=' cela ne coûte rien, au pire de devoir retirer la batterie.[/quote']

En quoi c'est rassurant que le Galaxy ne soit pas non plus équipé de ce processeur? Par rapport au non passage en 2.1? En effet, ça aurait été dommage pour les possesseurs du Galaxy ^^

Processeur suffisant mais OS trop vieux :p

Salut saurait comment on telch des films merci

L'orthographe ça te dit vaguement quelque chose ? De plus ta question est complètement hors de propos ici :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...