Fks Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Bonjour, J'avais rooté mon téléphone en version 10.c avec ginger break. Quand j'ai voulu faire la mise à jour en 10.d à partir du téléphone ça a buggé. J'ai donc derooté mon téléphone mais l'installation de la 10.d buggait toujours. Je l'ai faite avec succés à partir de mon PC. Mais impossible de rerooté avec ginger break. J'ai donc essayé avec super one clik mais je n'ai pas d'accés adb (même avec la commande "adb devices"). Quelqu'un peut-il m'aider pour rerooté mon téléphone ET pour rétablir la communication par adb. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Salut, Avec quelle OS tourne ton PC et avec quelle version de super one clik as-tu essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Tout a été dit,le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.