FlorentMT Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Bonjour, j'utilise actuellement le schéma de déverrouillage par défaut d'android 2.3.3 pour bloquer mon SGS2, j'aimerai un programme alternatif que je pourrais configurer (horloge, icônes raccourcis, etc.) mais en gardant un système de vérouillage par schéma. Savez-vous si cela existe ? Un peu à la manière de Widget Locker Pro mais avec un schéma de déverrouillage configurable. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) Tu as testé Widget Lockscreen ? Je pense qu'en faisant une petite recherche dans le Market avec comme mot clé "Lockscreen" tu devrais pouvoir trouver ce que tu cherches ;) Modifié 17 septembre 2011 par Malone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony-Kyno Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Personnellement Je suis chez sony ericsson, si j'utilise widget locker lockscreen et que je met un schema de devérouillage voici ce que je dois faire pour utiliser mon téléphone Déverouiller windget locker + le lockeur de sony + le schèma Sur le sgs 2 c'est peut etre pareil (pour l'avoir testé une semaine je n'avais pas mis de schèma donc ne peut confirmer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2011 (modifié) Non en fait ce que je recherche c'est un équivalent au schéma de déverrouillage d'android : en gros voila EXACTEMENT ce que jue voudrais : - desactiver le schéma de déverrouillage android (ou tout autre système de verrouillage) - installer une application de verrouillage type Widget Locker ou autre avec des options de personnalisation (choix de l'horloge, de widgets, icônes, etc.) --> et j'aimerais que cette application possède un système de verrouillage par schéma...car le slide ne protège pas le téléphone des utilisations frauduleuses (ou par des enfants par exemple). Est ce que cela existe ? Ca m'étonne beaucoup de ne pas avoir envore vu ça... Merci !! :) PS : c'est chiant les fautes d'orthographe qui n'en sont pas (le conditionnel avec un "S" c'est comme ça....) :P Modifié 28 septembre 2011 par FlorentMT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 Bon, je viens d'installer widgetlocker, très sympa et pas mal de thèmes, le soucis est que maintenant j'ai un slide + un schéma de deverouillage (le slide on peut tout configurer c'est sympa), l'autre non et je n'ai toujours pas trouvé de locker avec schéma de déverrouillage 100% paramétrable... Allez développeurs, y'a un truc à faire là, je suis même pret à payer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zib33 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Je suis aussi a la recherche d'un pattern lockscreen paramétrable! J'ai rien trouvé pour l'instant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro22 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Salut, Forcément un schéma ou un code te va ? J'ai pt'être la solution.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zib33 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 moi je prefere le schéma une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.