Aller au contenu

Cherche locker alternatif avec schéma de déverrouillage


FlorentMT

Recommended Posts

Bonjour,

j'utilise actuellement le schéma de déverrouillage par défaut d'android 2.3.3 pour bloquer mon SGS2, j'aimerai un programme alternatif que je pourrais configurer (horloge, icônes raccourcis, etc.) mais en gardant un système de vérouillage par schéma. Savez-vous si cela existe ? Un peu à la manière de Widget Locker Pro mais avec un schéma de déverrouillage configurable.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement

Je suis chez sony ericsson, si j'utilise widget locker lockscreen et que je met un schema de devérouillage voici ce que je dois faire pour utiliser mon téléphone

Déverouiller windget locker + le lockeur de sony + le schèma

Sur le sgs 2 c'est peut etre pareil (pour l'avoir testé une semaine je n'avais pas mis de schèma donc ne peut confirmer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Non en fait ce que je recherche c'est un équivalent au schéma de déverrouillage d'android : en gros voila EXACTEMENT ce que jue voudrais :

- desactiver le schéma de déverrouillage android (ou tout autre système de verrouillage)

- installer une application de verrouillage type Widget Locker ou autre avec des options de personnalisation (choix de l'horloge, de widgets, icônes, etc.)

--> et j'aimerais que cette application possède un système de verrouillage par schéma...car le slide ne protège pas le téléphone des utilisations frauduleuses (ou par des enfants par exemple).

Est ce que cela existe ? Ca m'étonne beaucoup de ne pas avoir envore vu ça...

Merci !! :)

PS : c'est chiant les fautes d'orthographe qui n'en sont pas (le conditionnel avec un "S" c'est comme ça....) :P

Modifié par FlorentMT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon, je viens d'installer widgetlocker, très sympa et pas mal de thèmes, le soucis est que maintenant j'ai un slide + un schéma de deverouillage (le slide on peut tout configurer c'est sympa), l'autre non et je n'ai toujours pas trouvé de locker avec schéma de déverrouillage 100% paramétrable... Allez développeurs, y'a un truc à faire là, je suis même pret à payer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...