Aller au contenu

Desires S Android 2.3.5 Sense 3.0 [v1.0 FINAL][Official Desire S ROM]


Recommended Posts

http://goo.gl/wGHYr

  • Based on Desire S ROM build: 3.57.291.8
  • Android Gingerbread 2.3.5
  • Full Sense 3.0 with All Widgets
  • Original HTC Kernel 2.6.35.10
  • EXT 4 FS Support
  • Fully Deodexed
  • Zipaligned
  • Advanced Power menu
  • All Sense 3.0 Widgets
  • Latest Gapps (Maps, Gmail & Youtube)
  • Custom Boot & Down Animations (Black HTC)
  • Ram & 3D Tweaks (thx Android Revolution team & capychimp)
  • Hide ADB Notification
  • Power+Home Screenshot addon
  • Supported Languages: English, Czech, German, Espanol, French, Italian, Dutch, Polish, Russian, Norwegian, Korean, Greek, Turkish, Swedish, Danish, Portuguese, Finnish, Thai, Korean, Vietnamese, Chinese, Japanese, Portuguese, Croatian..

Modifié par NEXUS35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai installé cette rom la semaine dernière, et le tout fonctionne plutôt pas mal, si ce n'est :

- le gps fait crasher mon desire s (il redémarre tout seul plusieurs fois)

- quand je prends des photos, parfois il ne les stocke pas et je n'ai pas accès à la galerie !

C'est tout pour le moment, et franchement ce sense 3.0 c'est une tuerie. Léger ralentissement du téléphone mais sincèrement que du bon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

si je me souvient bien ce que j'ai lu, sence 3.0 a été crée pour les smartphone dual core style galaxy S2, donc voila pourquoi tu as quelques problème, en revanche une version plus légère sence 3.5 devrais justement sortir pour nos chère Desire S :D

Salut Djenga,

Une mise à jour est parue sur le site xda, passant en version 1.1, et depuis plus aucuns soucis, tout est impeccable !

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Salut,

si je me souvient bien ce que j'ai lu, sence 3.0 a été crée pour les smartphone dual core style galaxy S2, donc voila pourquoi tu as quelques problème, en revanche une version plus légère sence 3.5 devrais justement sortir pour nos chère Desire S :D

Sense 3.0 créé pour le Galaxy SII...

Haha merci pour cet instant de bonheur :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est également ce que j'ai lu. Et il n'a pas dit que Sense 3.0 a été spécifiquement conçu pour le Galaxy S2 mais pour les téléphones double-cœur. Il a donné un exemple un peu bidon je te l'accorde. :)

J'ai également lu que Sense 3.5 était mieux optimisé donc plus recommandé pour nos Desire S, donc il ne dit pas n'importe quoi non plus. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Me revoila avec d'enormes soucis alors absolument besoin d'aide les amis et je vs en remercie dejas d'avance.. Tout d'abords bonne et heureuse annee 2012....

@ CastFiore....

Lors de mon 1er poste j'avais s-off et rooter mon htc ave revo. Tout avait bien été, mais pour des raisons autres on a du me changer mon htc, du coup j'en ai eu un nouveau sorti d usine ... Et donc plus de s-off ni de root.... De plus ils m'ont mi la toute derniere M.A.J officielle, sense3 et android2.3.5, jai refais toutes les manipes avec revo. pour verifier s'il avait bien rooter et s-off je suis aller ds le menu blanc (power+vol.bas) voila ce que j'ai comme info....

***locked*** Saga PVT SHIP S-ON RL Hboot: 2.00.0002 Radio: 3822_10.08.04_M emmc-boot Aug 22......,Heure 15:22:13

donc sa n'a pas marché et je pense être bien dans la cake et ne sais vraiment plus comment faire pour y arriver.... J'ai installé "deviceinfo" et lui ne trouve pas le "nom" de ma radio als que j'en ai une, voila ce qu'il me dit (deviceInfo):

Model: HTC Desire S Manufacturer: HTC Device: saga Product: htc_saga Brand: vodafone_ch-de Bootloader ver.: 2.00.0002 CPI ABI: armeabi-v7a CPI ABI 2: armeabi Hardware: saga Radio: unknown Kernel Version: 2.6.35.10-g9ac6c7a htc-kernel@and18-2 ) #1 PREEMPT Wed Sep 21 13:48:03 CST 2011 Build Number: GRJ90 Release: 2.3.5 SDK: 10

Donc dans les deux cas d'info, mon hboot est locker/verrouiller, j'ai donc essayé de changer le hboot rien ne se passe, et quand je vais dans le recovery depuis power+vol.bas, il me met une image d'un disque dure avec bonhomme android et un POINT D'EXCLAMATION obliger denlever la batterie pour revenir a la normal; donc j'ai vraiment besoin de ton aide Castafiore stp... Peut-on continuer par e-mail par hasard ? Si oui je te donne le miens ou comment fait-on ?

Désoler de la place que j'ai prise et merci pour vos réponses et votre aide ...

Nadiha01................

Modifié par Nadiha01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

J'ai Android 2.3.5 et Sense 3.0, cela fonctionne à merveille !

Quand on dit que cela n'est pas prévu pour le DS !!! Je tiens à dire que mon tél est plus fluide, plus rapide et consomme moins

de batterie que sous 2.3.3 Sense 2.1 ! Tout fonctionne parfaitement.

De plus il n'est n'y S-OFF n'y ROOT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...