TristanBarabani Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Bonjour à tous, comme le titre l'indique j'ai un gros problème à la réception des MMS sur ce cher Nexus S. J'ai décoché dans les paramètres la récupération automatique et peut donc ainsi télécharger manuellement les MMS que je reçois. Or, j'ai beau essayer un nombre incalculable de fois, rien à faire, j'obtiens toujours le message "le téléchargement du message d'untel a échoué". Ce qui est étrange, c'est qu'un ami a essayé de m'envoyer plusieurs types de MMS et visiblement mon téléphone ne reçoit que les images en dessous de 10ko, ce qui fait que je ne peux lire que les images de très petites tailles ou de qualité très basse (je rappelle que je peux en revanche envoyer sans problème les MMS de type photos ou vidéos prises avec mon téléphone). Je vous transmets mes paramètres de point d'accès orange MMS: Nom: Orange MMS APN: orange.acte Proxy: <non défini> Port: <non défini> Nom d'utilisateur: orange Mot de passe: orange Serveur: http://mms.orange.fr MMSC: http://mms.orange.fr Proxy MMS: 192.168.010.200 MCC: 208 MNC: 01 Type d'authentification: Aucune Type d'APN: mms Protocole de l'APN: IPv4 J'ai essayé de parcourir beaucoup de forums qui parlaient hélas à chaque fois de bouygues télécom ou sfr et très peu d'orange. Je ne sais vraiment pas quoi faire car il me semble que les configurations sont pourtant bonnes. D'avance un immense merci pour un conseil qui vous viendrait à l'esprit :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Justement, tu as essayé eventuellement de supprimer un APN ? Qui ne servirai pas.. J'suis chez BT et mon APN Bouygues Pro faisait buguer les MMS.. Sinon appelle le SAV, et gu*****, au pire des cas tu gagnera un mois gratuit ^^... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 pour la bonne config c'est là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Lis le sujet : Probleme qualité d'image des MMS Heu pour info, j'ai le même problème, je suis pas arrivé à le resoudre. Je passe par les mails du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.