danker Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 (modifié) Constructeur : HTC Modèle : Desire S Version d'Android : 2.3.3 ROM : Rom Bouygues Telecom cleanée (= version naked) Date d'achat : 05/05/2011 Lieu d'achat : France. Site internet Bouygues Télécom. Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : Garantie constructeur jusqu'au 05/05/2013 Simlockage opérateur : Non (désimlocké) Accessoires : Boite d'origine (avec tous les accessoires fournis par HTC) + Carte Micro-sd Samsung 8 go + CaseMate noire neuve + protège écran Mode le livraison / remise : Main propre autour d'Aix-en-Provence (ou autour de Paris fin Octobre) ou Colissimo Prix : 280 euros / 290 frais de port inclus Échanges acceptés : Oui contre Motorola Atrix, Samsung Galaxy S2. SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non jamais. Acquisition: Seconde main, le premier utilisateur est un membre du forum (voir ici : http://forum.frandro...__fromsearch__1) Traces d'usures: Aucunes. Remarques : Habitué des échanges sur Frandroid, vous pouvez consulter mes ventes :-). J'ai décidé de vendre mon Desire S car j'aime beaucoup changer (Nokia -> HTC -> Blackberry -> HTC -> ?) et que j'ai bien envie de tester autre chose. Jamais aucun bug constaté, tout est OK. Photos jointes (bug de l'uploader du forum, j'ai hébergé sur un ftp): Arrière avec Coque Pack Téléphone Modifié 30 septembre 2011 par danker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danker Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2011 Baisse de prix, à saisir ! N'hésitez pas à faire des propositions d'échange, je suis ouvert :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidLand Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Contre une tablette Android ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danker Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2011 Pas intéressé par une tablette désolé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidLand Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Ok, merci d'avoir répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danker Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2011 Un :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danker Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2011 Petit up du jour avec MAJ du prix. S'il ne part pas je vais simplement le garder je sens :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danker Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2011 Dernier up sinon je le retire de la vente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danker Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2011 A locker, je le retire de la vente, les intéressés pourront toujours me contacter par MP s'ils voient mon message. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts