Slay Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Bonjour, désolé pour la question bête mais je débute dans le monde android mon PC studio ne reconnait pas mon téléphone, déjà pour tout ce qui est maj, installation etc le faite que je mette la carte sd en mode "clef usb" (je la monte) à t'il un effet? Ensuite j'ai pris les driver dans le tuto mais impossible d'installer ceux-ci à partir du gestionnaire de périph pourtant j'ai bien un périph inconnu. Donc comment installer les driver, lesquels prendre? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinzo76620 Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 salut...je viens de m'acheté un spica pour mon super plaisir !!! cependant j'ai essayer d'installer samsung PC studio ( la derniere version ) mais il ne veut pas s'installer !!!! je suis sur vista !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 vista 64 ou 32 essaie de l'installer en administrateur ou en mode de compatibilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinzo76620 Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 qu'est ce que tu entend par mode administrateur !!! je suis pas trop calé en PC et encore moins en Android !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 tu as sur cd ou telecharger NPS Si telecharger "clic droit" sur le fichier setup tu vas sur l'onglet compatibilité et la tu coche la case executer en mode administrateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinzo76620 Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 non c'est bon je viens de comprendre !!! il me dit que le système d'exploitation n'est pas pris en charge !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinzo76620 Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 t'es sympa toi trou duc !!! tu as fait comment a t'es début !!! genre toi tu savait tout comme sa sans rien demander !!! arrête de me faire rire !!!! vas y je te laisse dans ton délire a prendre les gens pour des con !!! j'ai même pas envie de parler avec toi !!! ton pseudo en dit long sur ta gu***** !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 non c'est bon je viens de comprendre !!! il me dit que le système d'exploitation n'est pas pris en charge !!! essaie plusieur fois, la premiere fois ça me l'as fais aussi ou alors install le en mode de compatibilité XP sp3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 t'es sympa toi trou duc !!! tu as fait comment a t'es début !!! genre toi tu savait tout comme sa sans rien demander !!! arrête de me faire rire !!!! vas y je te laisse dans ton délire a prendre les gens pour des con !!! j'ai même pas envie de parler avec toi !!! ton pseudo en dit long sur ta gu***** !!!! Ne t'enflammes pas il doit avoir un iphone... Et tu pourrais éditer ton post que tu ne te fasses pas griller pour ne pas avoir respecté les règles du forum? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinzo76620 Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 merci a toi quand meme "taz067" !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 non c'est bon je viens de comprendre !!! il me dit que le système d'exploitation n'est pas pris en charge !!! essaie plusieur fois' date=' la premiere fois ça me l'as fais aussi ou alors install le en mode de compatibilité XP sp3[/quote'] Au cas où tu ne saurais pas faire. Fais un clic droit sur l'application et sélectionne "propriétés". Sélectionne l'onglet "Compatibilité" dans la fenetre qui s'ouvre et active la puis sélectionne une version d'XP (SP2 ou SP3) Cliques ensuite sur Ok pour enregistrer. Pour être sûr, exécutes l'installeur en mode administrateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 t'es sympa toi ... !!!! Ne t'enflammes pas il doit avoir un iphone... Et tu pourrais éditer ton post que tu ne te fasses pas griller pour ne pas avoir respecté les règles du forum? Merci Bien vu pour l'iPhone ^^ Sinon c'est sûr que looser est juste un troll qui s'amuse, un modo va certainement s'occuper de régler ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinzo76620 Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 ok zephiros !!!! n'empêche que je n'arrive pas a installer mon truck même en mode administrateur !!! Je suis sur Vista 32 beat avec un AMD Phenom 9500 quad core processor 2.20 Ghz et 3 go de mémoire vive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinzo76620 Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 ok cool merci les gars !!!! encore merci zephiros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Ton matériel associé n'a rien à voir :) Après c'est peut être dû au fait que tu aies un Vista 32 beat au lieu d'un Vista 32 bits mais j'en doute fort ;) blague à part, quelle version essaies tu d'installer? Je te conseille d'aller au début du post de Hantiz qui est épinglé dans la section Spica et de télécharger le NPS 1.4.x.x.IK4 car il contient les drivers pour Spica. Par contre ne branches rien avant d'avoir installé complètement NPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinzo76620 Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 j'ai installer samsung pc studio 3 c'est bon ????? me dite pas que c'est pas bon lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Acheter Android, un Iphone c'est nul ! Mais aller sur un autre forum pour poster par contre ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 (modifié) j'ai installer samsung pc studio 3 c'est bon ????? me dite pas que c'est pas bon lol ! Non ça n'est pas le bon ^^ Il faut New PC Studio. Oui je sais ils sont subtils chez Samsung... :) Modifié 1 mars 2010 par Zephiros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinzo76620 Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 ok !!! je c'est je suis chiant mais est ce que tu a un lien pour savoir on je peut le telecharger ! STP !!!!!! re encore merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinzo76620 Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 ma parole tu doit être sadomasochiste toi pour aimer te faire traiter comme sa !!!! tu sert trop a rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 ok !!! je c'est je suis chiant mais est ce que tu a un lien pour savoir on je peut le telecharger ! STP !!!!!! re encore merci ! NPS 1.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinzo76620 Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 merci je l'avais trouver entre deux !!! merci a tous ce qui m'ont aider !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinzo76620 Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 re !!! sa y est j'ai enfin installer NPS !!! les pilote de mon spica ce sont bien installé aussi !!! mais ( car il y a toujours un mais...) quand je démarre NPS et que je veut connecter le spica a NPS il me dit que le périphérique n'est pas reconnue...j'ai lu tout ce qui j'ai pu trouver a ce sujet sur ce forum...j'ai effectuer tout ce qui était écris ( ceux qui on répondu a ceux qui on eu le même problème que moi ) mais sa marche toujours pas ou alors il me dit ouverture du périphérique pendant 30 minutes (après je l'arrête) !!!!!! je n'y comprend rien !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononath Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 re !!! sa y est j'ai enfin installer NPS !!! les pilote de mon spica ce sont bien installé aussi !!! mais ( car il y a toujours un mais...) quand je démarre NPS et que je veut connecter le spica a NPS il me dit que le périphérique n'est pas reconnue...j'ai lu tout ce qui j'ai pu trouver a ce sujet sur ce forum...j'ai effectuer tout ce qui était écris ( ceux qui on répondu a ceux qui on eu le même problème que moi ) mais sa marche toujours pas ou alors il me dit ouverture du périphérique pendant 30 minutes (après je l'arrête) !!!!!! je n'y comprend rien !!!! j'ai eu aussi du mal avec win7 tu fais clic droit sur l'icone de NPS propriété compatibilité et là tu selectionnes: executer ce prog en mode compatibilité windows xp (sp2) niveau de privilège éxecuter ce prog en tant qu'admin là mon 5700 à été reconnu tu n'aura accès qu'à la maj et tu aura un message d'erreur (mais c'est normal :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 re !!! sa y est j'ai enfin installer NPS !!! les pilote de mon spica ce sont bien installé aussi !!! mais ( car il y a toujours un mais...) quand je démarre NPS et que je veut connecter le spica a NPS il me dit que le périphérique n'est pas reconnue...j'ai lu tout ce qui j'ai pu trouver a ce sujet sur ce forum...j'ai effectuer tout ce qui était écris ( ceux qui on répondu a ceux qui on eu le même problème que moi ) mais sa marche toujours pas ou alors il me dit ouverture du périphérique pendant 30 minutes (après je l'arrête) !!!!!! je n'y comprend rien !!!! Là je ne sais pas trop. Peut être que tu pourrais essayer d'activer ou désactiver le mode USB dans les paramètres du téléphone (je ne sais plus lequel c'est). Et lancer NPS en mode administrateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.