Slay Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Bonjour, désolé pour la question bête mais je débute dans le monde android mon PC studio ne reconnait pas mon téléphone, déjà pour tout ce qui est maj, installation etc le faite que je mette la carte sd en mode "clef usb" (je la monte) à t'il un effet? Ensuite j'ai pris les driver dans le tuto mais impossible d'installer ceux-ci à partir du gestionnaire de périph pourtant j'ai bien un périph inconnu. Donc comment installer les driver, lesquels prendre? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinzo76620 Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 salut...je viens de m'acheté un spica pour mon super plaisir !!! cependant j'ai essayer d'installer samsung PC studio ( la derniere version ) mais il ne veut pas s'installer !!!! je suis sur vista !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 vista 64 ou 32 essaie de l'installer en administrateur ou en mode de compatibilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinzo76620 Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 qu'est ce que tu entend par mode administrateur !!! je suis pas trop calé en PC et encore moins en Android !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 tu as sur cd ou telecharger NPS Si telecharger "clic droit" sur le fichier setup tu vas sur l'onglet compatibilité et la tu coche la case executer en mode administrateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinzo76620 Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 non c'est bon je viens de comprendre !!! il me dit que le système d'exploitation n'est pas pris en charge !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...