Aller au contenu

Question bête installation


Slay

Recommended Posts

Bonjour,

désolé pour la question bête mais je débute dans le monde android

mon PC studio ne reconnait pas mon téléphone, déjà pour tout ce qui est maj, installation etc le faite que je mette la carte sd en mode "clef usb" (je la monte) à t'il un effet?

Ensuite j'ai pris les driver dans le tuto mais impossible d'installer ceux-ci à partir du gestionnaire de périph pourtant j'ai bien un périph inconnu. Donc comment installer les driver, lesquels prendre?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as sur cd ou telecharger NPS

Si telecharger "clic droit" sur le fichier setup tu vas sur l'onglet compatibilité et la tu coche la case executer en mode administrateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es sympa toi trou duc !!! tu as fait comment a t'es début !!! genre toi tu savait tout comme sa sans rien demander !!! arrête de me faire rire !!!! vas y je te laisse dans ton délire a prendre les gens pour des con !!! j'ai même pas envie de parler avec toi !!! ton pseudo en dit long sur ta gu***** !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est bon je viens de comprendre !!! il me dit que le système d'exploitation n'est pas pris en charge !!!

essaie plusieur fois, la premiere fois ça me l'as fais aussi

ou alors install le en mode de compatibilité XP sp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es sympa toi trou duc !!! tu as fait comment a t'es début !!! genre toi tu savait tout comme sa sans rien demander !!! arrête de me faire rire !!!! vas y je te laisse dans ton délire a prendre les gens pour des con !!! j'ai même pas envie de parler avec toi !!! ton pseudo en dit long sur ta gu***** !!!!

Ne t'enflammes pas il doit avoir un iphone... Et tu pourrais éditer ton post que tu ne te fasses pas griller pour ne pas avoir respecté les règles du forum?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est bon je viens de comprendre !!! il me dit que le système d'exploitation n'est pas pris en charge !!!

essaie plusieur fois' date=' la premiere fois ça me l'as fais aussi

ou alors install le en mode de compatibilité XP sp3[/quote']

Au cas où tu ne saurais pas faire. Fais un clic droit sur l'application et sélectionne "propriétés". Sélectionne l'onglet "Compatibilité" dans la fenetre qui s'ouvre et active la puis sélectionne une version d'XP (SP2 ou SP3)

Cliques ensuite sur Ok pour enregistrer.

Pour être sûr, exécutes l'installeur en mode administrateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es sympa toi ... !!!!

Ne t'enflammes pas il doit avoir un iphone... Et tu pourrais éditer ton post que tu ne te fasses pas griller pour ne pas avoir respecté les règles du forum?

Merci

Bien vu pour l'iPhone ^^

Sinon c'est sûr que looser est juste un troll qui s'amuse, un modo va certainement s'occuper de régler ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton matériel associé n'a rien à voir :) Après c'est peut être dû au fait que tu aies un Vista 32 beat au lieu d'un Vista 32 bits mais j'en doute fort ;)

blague à part, quelle version essaies tu d'installer? Je te conseille d'aller au début du post de Hantiz qui est épinglé dans la section Spica et de télécharger le NPS 1.4.x.x.IK4 car il contient les drivers pour Spica.

Par contre ne branches rien avant d'avoir installé complètement NPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re !!! sa y est j'ai enfin installer NPS !!! les pilote de mon spica ce sont bien installé aussi !!! mais ( car il y a toujours un mais...) quand je démarre NPS et que je veut connecter le spica a NPS il me dit que le périphérique n'est pas reconnue...j'ai lu tout ce qui j'ai pu trouver a ce sujet sur ce forum...j'ai effectuer tout ce qui était écris ( ceux qui on répondu a ceux qui on eu le même problème que moi ) mais sa marche toujours pas ou alors il me dit ouverture du périphérique pendant 30 minutes (après je l'arrête) !!!!!! je n'y comprend rien !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re !!! sa y est j'ai enfin installer NPS !!! les pilote de mon spica ce sont bien installé aussi !!! mais ( car il y a toujours un mais...) quand je démarre NPS et que je veut connecter le spica a NPS il me dit que le périphérique n'est pas reconnue...j'ai lu tout ce qui j'ai pu trouver a ce sujet sur ce forum...j'ai effectuer tout ce qui était écris ( ceux qui on répondu a ceux qui on eu le même problème que moi ) mais sa marche toujours pas ou alors il me dit ouverture du périphérique pendant 30 minutes (après je l'arrête) !!!!!! je n'y comprend rien !!!!

j'ai eu aussi du mal avec win7

tu fais clic droit sur l'icone de NPS

propriété

compatibilité

et là tu selectionnes: executer ce prog en mode compatibilité

windows xp (sp2)

niveau de privilège éxecuter ce prog en tant qu'admin

là mon 5700 à été reconnu

tu n'aura accès qu'à la maj et tu aura un message d'erreur (mais c'est normal :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re !!! sa y est j'ai enfin installer NPS !!! les pilote de mon spica ce sont bien installé aussi !!! mais ( car il y a toujours un mais...) quand je démarre NPS et que je veut connecter le spica a NPS il me dit que le périphérique n'est pas reconnue...j'ai lu tout ce qui j'ai pu trouver a ce sujet sur ce forum...j'ai effectuer tout ce qui était écris ( ceux qui on répondu a ceux qui on eu le même problème que moi ) mais sa marche toujours pas ou alors il me dit ouverture du périphérique pendant 30 minutes (après je l'arrête) !!!!!! je n'y comprend rien !!!!

Là je ne sais pas trop. Peut être que tu pourrais essayer d'activer ou désactiver le mode USB dans les paramètres du téléphone (je ne sais plus lequel c'est). Et lancer NPS en mode administrateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...