Aller au contenu

Question bête installation


Slay

Recommended Posts

Bonjour,

désolé pour la question bête mais je débute dans le monde android

mon PC studio ne reconnait pas mon téléphone, déjà pour tout ce qui est maj, installation etc le faite que je mette la carte sd en mode "clef usb" (je la monte) à t'il un effet?

Ensuite j'ai pris les driver dans le tuto mais impossible d'installer ceux-ci à partir du gestionnaire de périph pourtant j'ai bien un périph inconnu. Donc comment installer les driver, lesquels prendre?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as sur cd ou telecharger NPS

Si telecharger "clic droit" sur le fichier setup tu vas sur l'onglet compatibilité et la tu coche la case executer en mode administrateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es sympa toi trou duc !!! tu as fait comment a t'es début !!! genre toi tu savait tout comme sa sans rien demander !!! arrête de me faire rire !!!! vas y je te laisse dans ton délire a prendre les gens pour des con !!! j'ai même pas envie de parler avec toi !!! ton pseudo en dit long sur ta gu***** !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est bon je viens de comprendre !!! il me dit que le système d'exploitation n'est pas pris en charge !!!

essaie plusieur fois, la premiere fois ça me l'as fais aussi

ou alors install le en mode de compatibilité XP sp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es sympa toi trou duc !!! tu as fait comment a t'es début !!! genre toi tu savait tout comme sa sans rien demander !!! arrête de me faire rire !!!! vas y je te laisse dans ton délire a prendre les gens pour des con !!! j'ai même pas envie de parler avec toi !!! ton pseudo en dit long sur ta gu***** !!!!

Ne t'enflammes pas il doit avoir un iphone... Et tu pourrais éditer ton post que tu ne te fasses pas griller pour ne pas avoir respecté les règles du forum?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites