taz067 Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 j'avais ce soucis aussi et en passant sur un pc avec xp tous a été reconnue sans probleme puis pour le pc avec seven apres le flash avec la rom de fabricez mon spica est reconnue sans probleme, je pense donc que le bug vient de la version 1.5 d'android (mais je peut me tromper) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinzo76620 Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 merci pour toute c'est info !!! je vais désinstaller NPS et je vais le réinstaller avec les paramètre windows xp !!! merci nonnath et les autres ! et c'est juste pour la maj que je veut l'installer sachant qu'il parait qu'elle ne devrais pas tarder !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 ben en faite c depuis decembre qu'elle ne devais pas tarder :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.