Aller au contenu

Je me tate, lequel revendre?


Recommended Posts

Bonsoir,

Fervent adepte d'android depuis ses débuts (j'ai commencé avec un htc hero il y a deux ans), et pas fan de la pomme du tout...

...je viens de passer chez orange pour 24 mois et ai pris un galaxy S2 à 249€. Très bien mais un peu fin, et cette horrible surcouche orange mais j'ai peur de bricker mon téléphone (j'ai déja brické un galaxy ace, ca m'a calmé).

Seulement voila, je possède depuis 6 mois un htc desire hd qu'on m'a donné et dont je suis éperdument satisfait... root, flashage, je m'éclate.

Au total il faudrait que j'en vende un mais je n'arrive pas à me décider.

Je suis tout de même plus fan de htc que de samsung, j'adore l'écran du sgs2.

Mais d'un autre côté ca ne me dérangerait pas de garder mon desire hd jusqu'a noel et de prendre le tueur d'iphone 5 qui sortira à ce moment là.

Au total, à votre avis, je vends lequel? Quel prix pourrais-je en tirer?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien pensez vous que je puisse tirer de la revente d'un SGS2? (sur leboncoin ou autres)

Pour le moment à 450€ je n'ai que des acheteurs ivoriens :) :) :o , ca me parrait quand même hallucinant que j'en trouve à 300€ débloqué neuf avec sa boite alors que c'est un téléphone à 500€ neuf....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un amis a moi a acheter un S2 a 150€ a une personne âgée qui n'y connaissait rien, faut dire qu'il a fait une sacrée affaire ;)

Sinon moi a ta place je garderais le S2 car il est tous simplement le must du moment, revend le DHD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un amis a moi a acheter un S2 a 150€ a une personne âgée qui n'y connaissait rien, faut dire qu'il a fait une sacrée affaire ;)

Sinon moi a ta place je garderais le S2 car il est tous simplement le must du moment, revend le DHD.

Fanboy spotted. Stop dire que c'est "le must du moment" c'est purement subjectif. C'est pas parce que la masse populaire aime acheter quelque chose que c'est le must, mais uniquement un effet de mode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...