Aller au contenu

Ace/Defy entre autres


Recommended Posts

Bonsoir,

Je suis sur le point de me réengager chez orange, et par la même occasion changer mon nokia 2610 (hum ... -_- ). Je peux donc bénéficier à un prix intéressant des téléphones suivants :

- Samsung Galaxy Ace

- Motorola Defy

Et un autre un peu hors sujet ici mais je le met quand même : Iphone 3GS. Mais je dois changer de numéro pour l'avoir, et ça me fait un peu chier.

Ce qu'il faut savoir c'est que j'ai vraiment pas envie de mettre de l'argent dans un téléphone, simplement bénéficier de l'appareil le mieux possible, mais à un prix raisonnable. J'ai lu des choses et d'autres au sujet des modèles que j'évoque, j'ai pu constater que ça dépends des goûts, et que chacun à son église .. De l'utilisation qu'on en fait aussi. Bon jusqu'à présent mis à part téléphoner et envoyer des sms (et encore, c'est devenu un calvaire vu le confort d'utilisation de mon téléphone), je ne faisais pas grand chose mais je vais pouvoir disposer d'internet en illimité, donc autant en profiter pour consulter mes mails, FB, twitter ect (utilisation classique d'un smartphone quoi), surf occasionnel (aussi bien au niveau pro que perso j'ai souvent un pc a côté). J'aimerais toutefois l'utiliser comme lecteur mp3 en voiture notamment. Je ne demande pas grand chose en somme, mais j'aime bien le côté gadget, les applis inutiles aussi :P ... Concernant l'appareil photo, ça reste un téléphone, donc je suis conscient que ça sera jamais un point fort, surtout dans cette gamme de prix. Je ne connais pas vraiment les avantages & faiblesses de chacun ... A la limite si il y a d'autres modèles intéressants dans la même gamme je veux bien des infos.

Donc quelques conseils seraient les bienvenus :) Merci d'avoir pris le temps de me lire, et d'avance merci pour les tuyaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'ecran du Defy est plus beau que celui du ACE mais avec le Defy bah j'ai l'impression que je ne touche pas directement l'écrans je veux dire par la qu'il y a une epaisseur entre la face du telephone est l'écrans. Et c'est tout simplement ce qui lui permet de résister a l'eau mais c'est pas a mon goût.

PS : je ne sais pas si vous me comprenez mdr ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...