Aller au contenu

xpéria e10i débloqué mais bloqué ?


lali123

Recommended Posts

Bonjour,

mon histoire pour résumer,

je suis chez sfr, et j'ai un portable qui ne fonctionne pas du tout un lg tout pourri avec plein de faux contact... et sfr ne veut pas me le changer parce que engagement 24 mois blablabla...

un bon collègue qui avait un sony ericson xpéria e10i chez bouygue... a changé pour un iphone 4 (le veinard !) chez sfr m'a donné le sien... avant de partir au canada, il a pris soin de le débloquer chez bouygue !

il me le donne et s'en va donc au pays du caribou !

de la je met ma puce mais il me demande un code pin de déblocage du réseau sim

...

alors d'une il n'a jamais eu de code pin et moi non plus !

... donc c quoi ce "code pin de déblocage du réseau sim" ?

si j'appelle sfr ils me le feront ou c'est peine perdu ?

Pouvez m'aider s'il vou splaiiiiiiiitttttttttttt !!!!

ps : je suis une femme, je suis blonde et je comprend rien du tout à ces trucs là !

Modifié par lali123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

1) C'est que ton X10 (et non pas e10) n'est pas débloqué de tout opérateur, encore bloqué chez Bouygues apparemment.

2) Essaie de faire un effort pour écrire correctement (et cela que tu sois femme, blonde, homme, chien...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re...

1) ça je m'en doutais un peu mais vu que je ne suis pas chez bouygues et que je n'ai pas vraiment de moyen de joindre l'autre personne qui d'ailleurs n'est plus chez bouygues non plus je fais comment du coup ?

2) t'es gentil mais je trouve que ça aurai pu être pire ! on a pas tous fait notre BAC et donc on est pas tous égaux face à l'orthographe, et je pense qu'un peu d'abrégé ne tue personne du moment que c'est pas exagéré !

le faite de dire que je suis une femme et blonde c'était de l'humour tu sais "ahahahaha" bref... c'était juste pour préciser que j'y connais rien et que j'ai besoin d'aide ! voilà tout !

Modifié par lali123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait toi passer pour un client de bouygue j'ai fait sa pour mon x8 et il mon donner le code

Si tu a pas de 06 bouygue demande a l'un de tres proche ;)

Si tu a un contrat chez eux il debloque un telephone bloquer chez bouygues sans s'avoirs sil t'appartient ou pas mdr

avec le contrat de ma mère j'ai débliquer déjà 3téléphone xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re...

1) ça je m'en doutais un peu mais vu que je ne suis pas chez bouygues et que je n'ai pas vraiment de moyen de joindre l'autre personne qui d'ailleurs n'est plus chez bouygues non plus je fais comment du coup ?

2) t'es gentil mais je trouve que ça aurai pu être pire ! on a pas tous fait notre BAC et donc on est pas tous égaux face à l'orthographe, et je pense qu'un peu d'abrégé ne tue personne du moment que c'est pas exagéré !

le faite de dire que je suis une femme et blonde c'était de l'humour tu sais "ahahahaha" bref... c'était juste pour préciser que j'y connais rien et que j'ai besoin d'aide ! voilà tout !

Et bien voilà, quand on veut, on peut ! ;)

Sinon, les collègues ont donnés d'excellentes solutions. mais je reconnais que c'est très casse pied ce genre de situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...