Boo_Anto Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Bonsoir ! J'espère être dans la bonne catégorie déjà ^^ J'aimerais savoir combien je pourrais vendre mon LG Optimus 2x sans aucune rayure, neuf sorti de la boîte ^^ (accessoires inclus bien entendu) Avec une coque rigide, encore sous garanti pendant 9 mois ! Ce n'est qu'une hypothèse à titre indicatif, pour des éventuels projets de changement de téléphone. Je tablais sur du 280 fdp in ? Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Je dirais plutôt 250€, enfin tu devrais aller faire un tour partie ventes : https://forum.frandroid.com/forum/250-achats-ventes-smartphone/ Comme ça tu te fais une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo_Anto Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2011 Oui, je table sur 260€ alors fdp in ^^ Merci encore ! J'espère un dernier retournement de situation de la part de LG (aussi bien pour la maj Gingerbread que pour le SAV (2 fois en moins de 2 jours ça commence à me faire ch*er j'ai pas acheté un téléphone pour m’embêter tous les soirs à comprendre pourquoi x truc ne marche pas.. )), sinon exit LG ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Moi je te conseil la CM ou la Shamstock 3,tu verras que tu as une bête entre les mains ^^ Mais vraiment, ça ne te coûte rien d'essayer, tu ne seras pas déçu, et on est là pour t'accompagner (go faire un tour par Développement, Roms & co Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo_Anto Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2011 Enfin le truc, c'est que je ne doute en aucun cas de la puissance de l'Optimus 2x, mais plutôt de la "fiabilité" du produit. Après le retour de la même panne (connexion USB impossible) 2 jours après le retour du SAV (que j'ai renvoyé immédiatement !), des pertes de réseaux inexplicables (par exemple je touche pas mon portable en cours de 8h à 12h, il perd le réseau à 9h, et pam ! recherche de réseau automatique pendant 3h, 40% de batterie bouffée !), le son plus que pourri que j'ai jamais eu au niveau de la communication (élément premier d'un téléphone quand même, obligé de s'isoler pour comprendre l'interlocuteur...), l'appareil photo qui a un espèce de filtre blanc devant on a l'impression qu'il y a toujours du brouillard lol, l'interface qui rame sans explication ^^ Bon il faut bien l'admettre il a quand même des sacrés points forts (quand ils veut pas faire des siennes), l'écoute musicale est un perfect à mon goût, la vidéo Full HD est "amazing", le navigateur est bien fluide (un coup de task killer juste avant ^^, à moins que ça soit du au "seulement" 512 mo de RAM ?), les notifications via LEDs parfait, écran superbe, finition qui n'a rien à envier à l'Atrix & co. Si, une fois que je l'ai reçu du SAV, il ne fonctionne toujours pas (je ne pourrais toujours pas flasher du coup..), j'en aurais un neuf que je pense vendre directement, parce qu'il faut pas non plus trop se foutre de la gu***** des gens non plus, y'en a plus que marre ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 C'est toi qui voit, mais encore une fois, je te conseil vivement de faire un tour par une custom, car la quasi totalité des bugs que tu cite sont connus pour êtres présent presque uniquement dans la ROM stock. Tu devrais vraiment au moins tenter le coup, tu es certain d'avoir de bonnes surprises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Je confirme les propos de Mooldo , essaye au moins une Custom , la ShamStock 3 ou Cyano évidement qu'en ROM Stock tu as des soucis , c'est une bouse cette ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prem's Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Une fois que tu auras testé une des ROM cité par el liberator, tu ne verra plus ton 2X du même œil, fait nous confiance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPCTR243 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Je ne veux pas te casser le business mais sur LDLC je viens de l'acheté à 347,95 € avec en plus un offres de 50€ remboursé par LG. Donc au finish ça me revient dans les 300€. Donc 260 € en occaz ça fait cher. Avec une peu de chance ,peut-être que s'il passe en Gingerbread ou Ice Cream rapidement son prix va remonté parcequ’il deviendra le meilleur mobile du moment :emo_im_money_mouth: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Sous Gingerbread oui mais sous Ice Cream Sandwich non étant donné qu'aucun smartphone Android n'est passé sous ICS. D'après ce qu'on m'a dis, ICS ce serait pour début 2012 (pas tout début non plus ^^). Concernant le miens, il reviens du SAV mais j'ai acheté un Atrix de juin pour 300 € donc je pense revendre le O2x. Tu peux estimer ton O2x sur le bon coin. En faisant une bonne offre claire, avec des infos... puisque la moitié des offres pour un objet sont fausses sur LBC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Ah un de ces bâtard le Prem's! ^^ "une des ROM cité par el liberator" Nondidjou! C'est moi qui a cité d'abord :P na! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 @Mooldo , jaloux :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Je confirme les propos de Mooldo , essaye au moins une Custom , la ShamStock 3 ou Cyano évidement qu'en ROM Stock tu as des soucis , c'est une bouse cette ROM Alors comment expliquer que pour certains la Stock fonctionne avec de bonnes performances, il faudrait des chiffres, combien de smartphones vendus, combien de migrations en rom custom, et pour quelles raisons, de retour en SAV et pour quel motif... Avec ça on pourait se faire une opignon plus précise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Suffit de passer sur la Cyano, la ShamStock 1 ou la ShamStock 3 , pour ce rendre compte que la ROM Stock Froyo est une bouse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Sans doutes, mais j'ai vu sur le forum que ceux qui sont en rom custom ne sont pas à l'abri d'emmerdes en tout genres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 @bibafranck : A priori, si chacun suis les tutos à la lettre, personne ne devrait avoir de soucis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) Je ne parle pas de problèmes liés à l'installation Mooldo, mais de ceux qui touchent tout le monde, lenteur soudaine, perte d'autonomie, de réseau... Modifié 15 septembre 2011 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo_Anto Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2011 Bon je pense que je vais essayer ça en dernier recours, j'espère que ça correspondra enfin au smartphone "2x speed" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Est ce considerer comme du vol de revendre son O2x plus cher que ce que l'on a payer pour l'avoir. Genre revendre un O2X SFR qu'on a eu avec ses points et le revendre plus cher?? Je me pose la question car c'est la premiere fois que je souhaite revendre un phone operateur. Je n'ai toujours eu que des nues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Pourquoi du vol ? Tu l'as payer avec tes points mais tu l'as quand même payer donc y'a pas de problèmes ^^ C'est le business :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Je ne considère pas cela comme étant du vol non plus, certes tu l'as payé avec tes points mais les points tu ne les accumules pas gratuitement et en plus, en acquérant un tel par le biais d'un opérateur, tu signes pour deux ans d'engagement. Deux ans c'est long, alors non ce n'est pas du vol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Boo_Anto, je déplace ton topic à l'endroit ou il a sa place, c'est à dire dans la sous section Général, merci de ta compréhension. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkNight Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 J'ai acheté mon O2X @250€ FDPIN en fin d'année dernière chez RDC B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 En ce moment il se négocie 180€ d'occaz, ça fait quand même 70€ en quatre mois. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.