mooldo Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 Les prix baissent très vite ^^ j'attendais le SGSIII, mais finalement... Grosse hésitation xD (je trouve mon 2x bien plus beau) Citer
MiPi Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) Entièrement d'accord ! Mon 2x va rester encore quelques mois dans ma poche ! Même si la video me manque en ICS, j'éspère que les dieux du mobile soufflent sur les équipes LG pour sortir la MaJ ICS avant 2017.... :P Modifié 4 mai 2012 par MiPi Citer
bibafranck Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) C'est vrai qu'au niveau design, c'est pas trop une réussite, il est loin de ressembler à ça. Mais plutôt à ça. :emo_im_undecided: Modifié 4 mai 2012 par bibafranck Citer
mooldo Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Il aurait ressemblé à la première photo... M'voyez? Citer
bibafranck Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Et puis blanc, bouark !! :emo_im_undecided: En bleu, il passe nettement mieux. :) Citer
mooldo Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Même en bleu c'est pas la joie ^^ si le One X avait une batterie amovible et un port micro SD, peut être que je me serais laissé tenter :P Citer
bibafranck Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Dommage, parce que techniquement il a l'air abouti, toutes façons, quelle que soit la couleur, 650€ ce n'est pas dans mes prix, alors je vais oublier. Citer
bibafranck Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Oui, mais le 4X va encore être servi avec un processeur NVidia et ces connards, vont encore faire barrage avec les codes source, donc il est à peu près certain que je ne l'achèterai pas, dommage. 1 Citer
freddy_krueger Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 Oui c'est dommage , car les Lg sont de bons appareils avec du bon matos mais ne beneficient d'aucun suivi . LG va tout perdre dans cette histoire Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.