Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Les prix baissent très vite ^^ j'attendais le SGSIII, mais finalement... Grosse hésitation xD (je trouve mon 2x bien plus beau)

Posté(e) (modifié)

Entièrement d'accord ! Mon 2x va rester encore quelques mois dans ma poche !

Même si la video me manque en ICS, j'éspère que les dieux du mobile soufflent sur les équipes LG pour sortir la MaJ ICS avant 2017.... :P

Modifié par MiPi
Posté(e) (modifié)

C'est vrai qu'au niveau design, c'est pas trop une réussite, il est loin de ressembler à ça.

Samsung_Galaxy_S_3.png

Mais plutôt à ça. :emo_im_undecided:

article_SamsungIII.jpg

Modifié par bibafranck
Posté(e)

Même en bleu c'est pas la joie ^^ si le One X avait une batterie amovible et un port micro SD, peut être que je me serais laissé tenter :P

Posté(e)

Dommage, parce que techniquement il a l'air abouti, toutes façons, quelle que soit la couleur, 650€ ce n'est pas dans mes prix, alors je vais oublier.

Posté(e)

Oui, mais le 4X va encore être servi avec un processeur NVidia et ces connards, vont encore faire barrage avec les codes source, donc il est à peu près certain que je ne l'achèterai pas, dommage.

• Like 1
  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...