Aller au contenu

[experia x10 mini pro]comment installer androide 2.3.3


Mcir

Recommended Posts

Bonjour à tous ,je viens d'acheté un x10 mini pro et j'aimerai mettre "androide 2.3.3" .J'ai vu pleins de videos, mais aucun lien qui permet de trouver la rom.Cette derniére est elle la même que le x10.(je suis sous la version 2.1)

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous ,je viens d'acheté un x10 mini pro et j'aimerai mettre "androide 2.3.3" .J'ai vu pleins de videos, mais aucun lien qui permet de trouver la rom.Cette derniére est elle la même que le x10.(je suis sous la version 2.1)

Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour,

mon post n'apportera rien de plus, tu as effectivement des roms perso en 2.3.. ici.

Cependant, tu dis avoir juste acquis le x10 mini pro (je l'ai aussi avec une rom en 2.3 :) ),

c'est un peu dommage son évolution le xperia mini pro est sorti cette année et embarque deja android 2.3. avec un écran de meilleure définition ...

mais bon peut être n'était-il pas disponible avec les offres/formules que tu souhaitais ?? dommage :(

Modifié par DjeRoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou comme moi il n'a pas les moyens de se le payer ! 275 euros à sortir sur la période des impôts ? bof bof.

Et pour les rom : je me tatte toujours à le faire. J'aurais aimé avoir la 2.3 de SE pour pouvoir mettre plusieurs icônes en coin comme les nouveaux mais hélas il n'y en a pas. De plus toutes les rom proposées sur le forum ou xda ne me plaisent pas de par leur skin et de la disparition des onglets au quatre coins de l'écran (c'était aussi pour cette apparence que j'ai pris mon x10 mini pro). Dommage du coup je dois faire avec cette 2.1 bien pourrie car j'avais acheté mon x10 mini pro en Janvier : un mois plus tard le min pro était annoncé :o :o :o . Il y a pas de quoi avoir les boules peu être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pour les questions, allez dans la section "Aide, Questions & Réponses" par pitié...

On dit Android ! Pas de "e" à la fin voyons !

Si on ouvre un peu les yeux j'ai fait un magnifique topic avec le rassemblement des ROMs custom disponibles ici -> https://forum.frandroid.com/topic/52493-rom-rassemblement-des-roms-custom-disponibles/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...