Sachaandco Posted October 2, 2011 Share Posted October 2, 2011 Ok alors attends la V16 je suis en train de la construire, elle vaudra plus que la V12 (+4 :D) Et elle tourne integralement sans kernel (j'ai du repasser( sur le stock d'ailleurs) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jason2005 Posted October 2, 2011 Share Posted October 2, 2011 Vous avez sélectionné les 2 meilleures Rom je pense, avec la Gintonic 2.1 et la MiniCM7v16 on est a la limite de la perfection :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sachaandco Posted October 2, 2011 Share Posted October 2, 2011 Effectivement, si on arrive a transposer les features de la GinTonic sur la MiniCM7, on obitent la quasi-perfection => A TRAVAILLER ! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jason2005 Posted October 2, 2011 Share Posted October 2, 2011 Ah... un petit "locksreen sense 3" sur la CM7 et tu fais de moi un heureux! c'est un gadget mais c'est plus fort que moi j'adore cette option de verrouillage d'écran ;) bon courage en tout cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts