Aller au contenu

gros bug sur le evo !


té-telle

Recommended Posts

Un formatage, remise en état d'usine. Comme sur un ordinateur quand tu n'as plus beaucoup d'autres choix ^_^

Tu vas dans paramètres, mémoire et carte sd je crois et en bas il y a réinitialisation à l'état d'usine.

Mais tu vas perdre tes appli téléchargés, etc... Mais c'est un bon moyen en général de régler des problèmes.

Et je sais pas si tu continues à killer tes appli et aller sur le gestionnaire de tâches, mais je te conseille de ne plus faire ni l'un ni l'autre.

Modifié par gaialily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le HTC evo 3D et j'utilise advanced task killer. Cela ne pose pas de problème sur mon tél.Cela permet de killer certaines applications qu'on lance et qui ne se ferme pas car pas de boutons de fermeture.

Je laisse par contre la plupart des services qui de toute façon même si on les kill, les services redémarrent.

Je n'utilise pas non plus le home de Sense car il bouffe trop de mémoire. Depuis que j'utilise launcher pro et le theme sense (un comble sur un HTC quand même), cela va beaucoup mieux. je suis presque toujours a 200-300 de RAM dispo alors qu'avant c'est plus dans les 50-200 et quelques arret brutal de mon navigateur web ou du home..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la batterie perso ça peut aller, avec la radio allumée une journée entière ça tient la journée. Mais faut pas s'attendre à un miracle. Tu peux éteindre le wifi quand t'en as pas besoin et éteindre le tél la nuit aussi, grâce au fast boot de sense c'est pas une corvée de le rallumer.

@boom131: Je préfère pas utiliser advanced task killer. Je l'utilisais en même temps que le gestionnaire de tâches, je ne sais pas lequel faisais bugger le tél, mais depuis que je n'utilise aucun des deux, c'est nickel, donc je préfère pas prendre le risque, d''autant que j'ai lu pas mal de trucs sur les méfaits du "kill d'applications".

Sinon pour launcher pro avec thème sense, c'est gratuit ? Peut-on utiliser les widgets HTC ? Que veux dire exactement thème sense ? Ca reprend quelques couleurs ou carrément le carrousel ?

Merci.

Modifié par gaialily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gaialily : launcher pro est gratuit mais si tu veux le configurer pleinement, il faut acheter le unlock.

Il y a des themes pour launcher pro a 0.70 centimes mais tu en a pas forcement besoin.

Tu n as pas le carrousel facon sense, mais tu peu mettre des effet de transition, scale ou cube qui rende pas mal. tu a egalement la rotation du home et du fond d ecran.

tu n' a plus l horloge meteo avec la petite animation. Mais tu peux configurer un peu tout, le dock pour qu il ressemble a sense etc.

Apres on a toujours l ecran de verrouillage de sense que je trouve magnifique.

Launcher pro ne vaut pas sense en terme graphique mais tellement moins gourmand en terme de memoire que j ai vite fait mon choix

Avant j avais un galaxy S2 que j ai echanger pour le htc evo 3D. Et j avoue avoir senti un decalage de puissance et de stabilite entre les deux appareils au debut. Maintenant c moins flagrant, la 3D en plus ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, mon opérateur n échanger mon EVO contre un autre.... Résultat des courses, toujour le même problème de coupure....

Je pense que je vais abandonner cet appareil à mon grand regret... Mais là il m est inutil si je ne peux pas téléphoné avec....

C'est quoi ce launcher pro ? Ça imite sens en terme de graphisme et habillage ? Je pourrai avoir un galaxy par exemple, et avoir le look d un htc ? MÊme calendrier, même message etc ?

Car j avais le galaxy s 2 avant mais niveau graphisme et interface ça ne me convient vraiment pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es suisse c'est ça ? Apparemment ça vient de swisscom les problèmes. C'est dommage.

Launcher pro est un home alternatif qui te permet de personnaliser beaucoup de trucs, comme la barre du bas, l'écran des applications et tout ça, et oui avec un galaxy S II tu peux avoir une toute autre apparence. Par contre tu auras toujours les mêmes widgets, mais ça y'en a d'autres sur le market.

En home alternatifs, y'a aussi adw, go launcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui suis suisse.

Oui j ai lu sur pdaphone le problème swisscom. D ailleur je leur en ai parler hier, à swisscom. J attend de lett nouvelle lundi. Mais je suppose qu'il n y aura rien de neuf et que je devrai changer mon appareil.

T as un site sur lequel je peux en savoir plus sur launcher ?

J ci été voir sur le site officiel que j ai trouvé sur le market mais y à Pas de photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai testé... Mais le thème sens est payant alors j ai pas pu voir... Avec ce que j ai mis ça ne change pas le look des contact, des appel, de l agenda.....

Je n y connais pas grand chose, désolée :(

Tu sais si avec un launcher j arriverai à me rapprocher au max du look sens avec un galaxy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est juste le launcher qui change, donc juste le bureau et la grille d'applications. Mais les widgets, le dialer et tout le reste propre à la surcouche du fabricant ne change pas. Mais avec desktop vizualizer, une belle horloge et d'autres widgets, tu peux te faire un joli bureau qui ressemble à ce que j'ai la en bas

.

Mais pour tous le reste ça restera du touchwizz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous toutes et tous,

Après quelques essais avec et sans le gestionnaire de tâches, l'Evo ne rencontre pas de problèmes de coupures et de freeze si l'on ne kill pas avec le gestionnaire. Pour moi celui qui cause le freeze éventuel et les deux trois coupures que j'ai eu est d'avoir killer avec le gestionnaire.

Sinon la photo trois D magnifique ... ;-)

Après une journée ma batterie baisse à 65 et 70% en coupant wifi, etc.

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...