devastator Posté(e) 26 février 2010 Posté(e) 26 février 2010 Salut, L'équipe de TAT fait fort en ce moment . http://www.youtube.com/watch?v=5GqJHaNRlas Et en plus la démo est faite sur un galaxy !! Recognizr est une appli de reconnaissance faciale associée aux réseaux sociaux . Aucune idée si ca sortira un jour, mais je veux bien tester ! Citer
devastator Posté(e) 26 février 2010 Auteur Posté(e) 26 février 2010 Ah mais y a même un sujet dessus ! Merci Frandroid :) Citer
Dages Posté(e) 26 février 2010 Posté(e) 26 février 2010 Celui là, je l'attend avec impatience :lol: Citer
devastator Posté(e) 26 février 2010 Auteur Posté(e) 26 février 2010 Celui là, je l'attend avec impatience :lol: J'attends aussi de voir le prix, ca m'étonnerait qu'il soit gratos ( moins de 5 € j'achète ! ) Citer
Viciz Posté(e) 5 mars 2010 Posté(e) 5 mars 2010 J'ai beau re re regarder la video...je trouve pas l'interet !!! A votre avis ? Citer
devastator Posté(e) 5 mars 2010 Auteur Posté(e) 5 mars 2010 Il ne faut pas forcément y trouver un intérêt . C'est surtout l'aspect technologique qui est intéressant . Citer
Viciz Posté(e) 5 mars 2010 Posté(e) 5 mars 2010 ah ok^^ Ca me rassure alors ! C'est le principe de dire : "we can do it" ? :D Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.