Yohanns Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) Merci kartouche je n'en demandai pas mieux pour la vidéo ! Le léger effet de saccade vient de la vidéo ou il en est de même en vrai (ou je suis complètement parano) ? @youpit : parce que la transformer fait faire des fautes avec tout ça ? :o ^^ Modifié 17 septembre 2011 par Yohanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) La sacade viens du fait que je manipule pas mal la vidéo, il a du mal avec les transitions plein écran / fenetré mais globalement ça tourne comme les 15 premières secondes de la vidéo si on laisse aller. edit : j'ai testé avec le navigateur d'origine, dolphin tab et opera pour TF1, vidéo qui ne se lance pas, du coup j'ai testé directement le site WAT et pareil, c'est donc un problème de compatibilité avec leur lecteur flash. Modifié 17 septembre 2011 par kartouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youpit Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Merci kartouche je n'en demandai pas mieux pour la vidéo ! Le léger effet de saccade vient de la vidéo ou il en est de même en vrai (ou je suis complètement parano) ? Je te rassure je vois de la saccade aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 La une deuxième vidéo prise toujours sur M6 replay, navigateur d'origine sans manipulations : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bza75 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 moi ce qui me manque à sauter le pas pour l'achat c'est skype en visio ... pas envie du gtalk... mais bon dieu qu'est ce que il attende pour foutre la visio skype sur tablette !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohanns Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2011 Sincèrement il n'y a pas la visio avec skype? Je vois l'intérêt de ces tablettes android réduire à vue d'oeil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bza75 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 nop pas de viso skype c'est le seul truc qui me freine à l'achat malheureusement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.