Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour,

Heureux possesseur d'une GT P-1000, je suis maintenant confronté à un problème qui semble lié au "hardware", je m'explique:

-chaque fois que j'utilise le GPRS pour internet (dans ma tab) des lignes noires verticales la traverse de droite à gauche. quand j'approche la tablette d'une enceinte cela interfère et crèe du son (ce qui est normal) mais cela se reproduit aussi à l'écran de la tablette (c'est pour ca que j'ai conclu que c'été le gprs) , sont utilisation pour une navigation web est devenue vraiment désagrèable.

-chaque fois que je touche l'écran, juste pour naviguer par exemple la luminosité de l'écran se déstablilise de quelque peu. ca pourrait etre aussi des bande noires mais qui ne sont pas facile à distinguer.

je n'arrive plus à utiliser la tablette tant ces problèmes me dérange. j'aimerai savoir s'il y en a qui rencontre aussi ce problème et idéalement une sollution (ou des idées).

merci.

Détails additionnels:

GT P-1000 Android 2.3.3

Luminosité fixé par l'utilisateur (non Auto)

La partie software marche normalement.

j'ai remarqué que le coté supérieur gauche de la facade de la tab sortait un petit peu vers l'avant.

Faire jouer la garantie est la dernière des sollutions.

S.A.V direct, rien que le faite d'usé le GPS et que ca fasse des ligne noire c'est pas bon du tout, mais question importante dans toutes demande d'aide, sous quel rom est tu ? officielle 2.2 ou 2.3.3 ou alors une rom custom ? car cela pourrais venir aussi d'un kernel

le probleme avec le SAV c'est que j'ai gagné cette tabelette par internet en ayant participé à un jeu, alors j'ai reçu le colis mais il n'y a pas un document comme quoi je l'ai acheté et dans le garantie samsung ils disent qu'ils requierent ce document d'achat...

et il faut aussi que je me déplace à 100 bornes de mon lieux de residence.

j'[color=red][b]été[/b][/color] au début avec la rom 2.2 mais je l'ai "flashé" avec la 2.3.3 (pas avec kies car cette mise a niveau n'est pas dispo avec le CSC de l'appareil)

j'[color=red][b]été[/b][/color] une bonne semaine content avec cet OS sans problème, elle chauffait un peu trop mais je pense que c'est normal.

après mon grand frére s'est amusé avec et après j'ai appercus ce problème. ses mains sont vraiment moites je sais pas si ca peut causer ce problème.

autre précision: c'est le GPRS pas le GPS. quand la tablette n'arrive pas a joindre un réseaux 3G elle se met en GPRS pour capter internet et c'est là qu'on apercois vraiment le problème. le GPRS fait comme le bruit d'un haut parleur quand il est proche d'un tel portable juste avant de recevoir un appel, sauf que là ca se produit à l'ecran.

j'ai reflaché la tablette avec la 2.3.3 mais toujours le même problème.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...