Aller au contenu

meuilleur room pour lg optimus one p500

ThomsHussein

Recommended Posts

Déjà cela depend de quel version de rom tu dispose sur ton téléphone, la 2.2 ou la 2.3.3?

Apres, quel utilisation du téléphone tu veux privilegié?

Est ce que tu cherches quelque chose en "tout en un", ou que tu veux quelque chose de parametable?

La liste quasiment complete ( en anglais)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=901247

• Like 1

je serais plus pour jouer sans trop bouffer la batterie avec quelque de 100pour100 stable avec toute les fonctionalite la je suis sur la room 2.3.3 officiel avec la version v20g , elle a quelque defaillance exemple le 3g+ apele maintenant H se connecte et deconnecte tout seul et aussi je voudrais que la room sois rooté

jen demande beaucoup mais j'éspere que quelqun pourra m'aide

Nooon -.- bon j'avais un paragraphe enorme, mais firefox a bugué, et en faisant backspace il a fait page précedente....

Bon tu n'auras pas de details de moi cette fois, désolé :P

Juste pour resumer, La v20e est rootable, la 3g+ et Hsdpa (high speed protocol acces) c'est strictement la meme chose donc pas un bug, et si tu passe à cyanogen tu auras plus de fluidité, plus de puissance mais moins de batterie, et appareil photo naze, pas de bluetooth radio.

• Like 1

Juste aussi pour cyanogen si tu es à la 2.3.3 comme je le vois (v20g donc 2.3.3 roumaine ou russe ?) il faudra faire un back baseband (corrigez moi si je donne pas le bon terme) pour pouvoir avec la 3g et 3g+ (Hspda) !

Mais c'est sûr avec cyanogen beaucoup plus de fluidité et en plus avec francokernel v19 c'est le top et comme j'ai pu le voir les premières impressions de la 6.6.1 de indian65 sont plutôt bonnes dans l'ensemble, c'est trois fois plus fluide et avec un proc beaucoup plus performant mais c'est une version unstable pour le moment... Aussi pas besoin de faire back baseband si tu veux tenter le unstable 6.6.* il le gère !!

Voilà

• Like 1

. Aussi pas besoin de faire back baseband si tu veux tenter le unstable 6.6.* il le gère !!

Voilà

Pour la basebande, Cyanogenmod 7 ne gere que l'ancienne, pas la nouvelle, pour ceux qui ont fait la maj 2.3.3, il faut downgrade leur basebande

Quand a la version 6.6.1, on peut la considérer comme stable pour peu qu'on lui ajoute le kernel v1 ou v1.1.1 de fransisco

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...