ThomsHussein Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 bonjour je voudrais savoir qu'elle rooms et la meuilleur pour le optimus one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Déjà cela depend de quel version de rom tu dispose sur ton téléphone, la 2.2 ou la 2.3.3? Apres, quel utilisation du téléphone tu veux privilegié? Est ce que tu cherches quelque chose en "tout en un", ou que tu veux quelque chose de parametable? La liste quasiment complete ( en anglais) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=901247 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomsHussein Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 je serais plus pour jouer sans trop bouffer la batterie avec quelque de 100pour100 stable avec toute les fonctionalite la je suis sur la room 2.3.3 officiel avec la version v20g , elle a quelque defaillance exemple le 3g+ apele maintenant H se connecte et deconnecte tout seul et aussi je voudrais que la room sois rooté jen demande beaucoup mais j'éspere que quelqun pourra m'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Nooon -.- bon j'avais un paragraphe enorme, mais firefox a bugué, et en faisant backspace il a fait page précedente.... Bon tu n'auras pas de details de moi cette fois, désolé :P Juste pour resumer, La v20e est rootable, la 3g+ et Hsdpa (high speed protocol acces) c'est strictement la meme chose donc pas un bug, et si tu passe à cyanogen tu auras plus de fluidité, plus de puissance mais moins de batterie, et appareil photo naze, pas de bluetooth radio. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyFredy Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Juste aussi pour cyanogen si tu es à la 2.3.3 comme je le vois (v20g donc 2.3.3 roumaine ou russe ?) il faudra faire un back baseband (corrigez moi si je donne pas le bon terme) pour pouvoir avec la 3g et 3g+ (Hspda) ! Mais c'est sûr avec cyanogen beaucoup plus de fluidité et en plus avec francokernel v19 c'est le top et comme j'ai pu le voir les premières impressions de la 6.6.1 de indian65 sont plutôt bonnes dans l'ensemble, c'est trois fois plus fluide et avec un proc beaucoup plus performant mais c'est une version unstable pour le moment... Aussi pas besoin de faire back baseband si tu veux tenter le unstable 6.6.* il le gère !! Voilà 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 . Aussi pas besoin de faire back baseband si tu veux tenter le unstable 6.6.* il le gère !! Voilà Pour la basebande, Cyanogenmod 7 ne gere que l'ancienne, pas la nouvelle, pour ceux qui ont fait la maj 2.3.3, il faut downgrade leur basebande Quand a la version 6.6.1, on peut la considérer comme stable pour peu qu'on lui ajoute le kernel v1 ou v1.1.1 de fransisco 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyFredy Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 ah oui excuses moi j'avais mal lu pour la "old baseband ONLY" !! il fera le new que si il a le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.