razekiel Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Bonjour à tous, Je fais appel à vous car la je ne sais plus trop quoi faire. J'étais sur la ROm opérateur SFR BUKG1 ou 2 qui tournait très bien. Je me suis dit on va lui installer une dernière ROM stock pour avoir les qq améliorations apportés dont l'autonomie. Bref, je flash en XXKH3. Tout se passe bien mais je trouve que la qualité de l'écran a baissé. Les couleurs sont plus sombres, le contraste plus accentué. Et ca je l'ai surtout vu en lancant le jeu Paradise Island. Les couleurs sont complètement dénaturés! Je décide donc d'autre firmware. Je suis passé sur la WKG1... meme problème et maintenant je suis sur la XWKE7 et toujours pareil Donc bon je sais pas du tout d'ou sa vient et franchement ca me fait un peu c***r. Je fais alors appel à vos connaissances ou à vos solutions pour peut être rectifier sa. PS: si qqun peut m'envoyer un screenshot du Jeu Island paradise pour comparer... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neohel Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Dans paramètres -> Affichage -> Mode d'écran tu peux choisir le rendu. Ton problème vient peut etre de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2011 J'ai justement modifié ce paramètre mais je n'obtiens pas la même qualité qu'avant ... Tu n'as pas une autre idée? :-\ Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.