kalimbra Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 Bonjour, depuis quelques temps quand je demande une localisation depuis l'agenda, mon desire (SFR) me lance "localisations" au lieu de "googlemaps". Le problème c'est que Localisations ne reconnait pas les 3/4 des adresses et mets des plombes à trouver ma localisation actuelle. En fait j'ai jamais pu lui faire faire un itinéraire. Avec googlemaps, je n'ai aucun de ces problèmes. Mais du coup je dois noter l'adresse, quitter l'agenda, lancer googlemaps et faire ma recherche. Y'a t'il un moyen de dire à l'agenda de lancer googlemaps à la place de localisations ? Sachant que je ne peux pas désinstaller localisations, mon desire n'étant pas rooté. merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kazak Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 Bonjour, si ça a déja marché, ça devrait pouvoir re-marcher. ce que tu peux essayer: - aller dans paramètres > Applications > gérer les applications et pour Contacts et Localisation, faire "effacer les actions par défaut" au moment ou tu demandes une localisation depuis l'agenda, il devrait te proposer au choix "localisations" ou google maps". K. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.