Mouv Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Bonjour à tous, J'ai installé il y a déjà un petit temps une ROM qui se base sur la ROM d'origine HTC en Gingerbread. Depuis cette installation, l'écran est devenu super sensible. Lorsqu'il sonne dans ma poche, le fait de le prendre, ca décroche. Il ne faisait pas ça auparavant. Avez-vous le même problème? Connaissez-vous un moyen de régler ce paramètre? La rom est la Supernova. Un grand merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Même problème avec une Rom sous GB. J'ai installé insertcoin qui utilise le lockscreen 3.0, plus dûr à déverrouiller... Sinon tu peux aussi essayer Agile Lock qui le reproduit. Autrement Tiny call confirm propose aussi une confirmation à la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouv Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2011 J'ai testé tes solutions, mais pour Agile Lock j'ai le même écran de déverouillage lors d'un appel. Mais pas pour délocker le tel. Pour Tiny Call Confirm, ca ajoute simplement un un point à appuyer pour pouvoir décrocher, ce qui n'est pas l'idéal, mais c'est mieux que rien. Un grand merci à toi d'avoir pris la peine de répondre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Il me semblait que Agile lock proposait de remplacer aussi le lockscreen de réponse... peut-être seulement dans la version complète... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.